N
nanime
Guest
merciii pour la lecturenanime, j ai trouver ceci si ca peut te rassure moi mon homme me disait hier soire ben si ca marche sur toi
ben jesayerais a ces homme sloool
LOL !! moi je vais testé sur mon homme avant !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciii pour la lecturenanime, j ai trouver ceci si ca peut te rassure moi mon homme me disait hier soire ben si ca marche sur toi
ben jesayerais a ces homme sloool
donc on peut utiliser le traitement crest avec notre dentifrice habituelle ??je pense pas que se soit obligatoire le dentifrice mais je me tatte a alachetre je ne sais pas encore
Morganecx un avis peut etre?
merci Morganecx !! oui justementc'est ce qui me fait peur de fragiliser mes dents !!! deja j'ai une phobie du dentiste moins je le vois mieux je me porte!!!!
le programme en 14 jours et mins hard c'est ça ???
merciiii !! oui moi aussi et j'en ai parlé a mon homme il arrete pas de me souler il en veux aussi !!!
moi j'ai juste peur que sa me sensibilise les dents ggggrrr je suis une grosse froussarde niveau dents !!!
je pense pas que se soit obligatoire le dentifrice mais je me tatte a alachetre je ne sais pas encore
Morganecx un avis peut etre?
en plus c'est specialement fumeur elles doivent etre forte nan ??? desolé mais j'y comprend rien mdrrr
ah ok merci tu l as eu a quel prix?
Alors je viens de passer la commande sur le lien que tu m'a donné maman47 !!! tu l'as recu au bout de combien de temps ???
j'ai commandé deux lots je testerai en meme temps que mon homme peut etre ??!!
merciii Morganecx !! je vais voir pour le dentifrice s'il a bon gout c'est bien parce que certain dentifrice beuurkkk ils donnent meme pas envie de se brosser les dents LOl