CREST blanchiment dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
c'est le dentifrice a utiliser avec le bandelette ??

Dernière édition par un modérateur:
je pense pas que se soit obligatoire le dentifrice mais je me tatte a alachetre je ne sais pas encore
Morganecx un avis peut etre?

maman47 sur le lien je vois pas le traitement 7 jours ?? juste 14j a 22e sans la boite ??? c'est celui ci ??

en plus c'est specialement fumeur elles doivent etre forte nan ??? desolé mais j'y comprend rien mdrrr

non cest 7jours cest le mien miss!!! et oui dentifrice habituel

ok merciiiii t'es gentille:D

merci Morganecx !! oui justementc'est ce qui me fait peur de fragiliser mes dents !!! deja j'ai une phobie du dentiste moins je le vois mieux je me porte :p !!!!
le programme en 14 jours et mins hard c'est ça ???

Bah avec celui de 14 jours je n'ai pas eu de sensibilités au niveau des dents, tandis que ceelui que 2 heures m'a fait avoir un gros stress, pendant toute la soirée j'ai eu les dents méga sensible et mal mais le lendemain c'était passer quoi

merciiii !! oui moi aussi et j'en ai parlé a mon homme il arrete pas de me souler il en veux aussi !!!
moi j'ai juste peur que sa me sensibilise les dents ggggrrr je suis une grosse froussarde niveau dents !!!

Il y a aussi une gamme pour dents sensible, moins forte en dosage, donc si tu as déjà les dents assez sensible a la base tu peux toujours utiliser ceux là :)

je pense pas que se soit obligatoire le dentifrice mais je me tatte a alachetre je ne sais pas encore
Morganecx un avis peut etre?

Ce n'est pas obligatoire biensur mais conseiller, moi personnelement je l'ai acheter je l'aime bien il a bon gout lol après je serais pas dire si il rends les dents plus blanche non plus, sa améliore peut etre la durée du résultat ...

en plus c'est specialement fumeur elles doivent etre forte nan ??? desolé mais j'y comprend rien mdrrr

Si celle pour fumeur je pense bien qu'elles sont même plus forte car les fumeurs ont les dents plus jaune à cause de la nicotine donc sa doit aider aussi ^^

Alors je viens de passer la commande sur le lien que tu m'a donné maman47 !!! tu l'as recu au bout de combien de temps ???
j'ai commandé deux lots je testerai en meme temps que mon homme peut etre ??!!

merciii Morganecx !! je vais voir pour le dentifrice s'il a bon gout c'est bien parce que certain dentifrice beuurkkk ils donnent meme pas envie de se brosser les dents LOl

Alors je viens de passer la commande sur le lien que tu m'a donné maman47 !!! tu l'as recu au bout de combien de temps ???
j'ai commandé deux lots je testerai en meme temps que mon homme peut etre ??!!

merciii Morganecx !! je vais voir pour le dentifrice s'il a bon gout c'est bien parce que certain dentifrice beuurkkk ils donnent meme pas envie de se brosser les dents LOl

Il a un gout de menthe assez forte t'as vraiment la sensation de fraicheur dans la bouche, après quand tu regardes les tubes c'est exactement le meme design que les Oral B 3D White donc je sais pas ca equivaut peut etre

Retour