referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ha mais oui mais non j'avais raison mais me suis trompé, me suis cru dimanche c'est pour ça mdr !!!! pour moi demain était lundi hi hihi !!!!! ho moi j'ai la pratique 6 juin, la comsto-bio-arts le 11 juin, pse le 12 juin et la vente le 21 juin. Bien étalé, histoire de bien stresser tout le mois de juin !!!
ah et tu te sent prete?

Ben si pour les peaux atones on pose systematiquement un masque contours des yeuxou seulement si on nous précise cerne, yeux faitgués ou ridés?
Et si on veut utiliser l'appareil a depresso aspi pour le relachement de l'ovale du visage si la ventouse cloche onl'utilise egalement sur la creme de modelagecomme pour les ides?
Bisous

bonjour calou29, tu vas bien?
j'ai une tite question, pour le gloss on prélève avec un pinceau?
coucou miss!
le gloss....
soit il est deja sous forme de pinceau et tu preleve avec, tu le senfecte avant et apres utilisation
sous forme de mousse: tu le prélève avec et tu dépose l'excédant sur une spatule
sous forme de cake: tu le prélève avec une spatule
bizzz ma belle!!!

Ben si pour les peaux atones on pose systematiquement un masque contours des yeuxou seulement si on nous précise cerne, yeux faitgués ou ridés?pour moi ca va de paire je pense....peut etre que je me trompe...
Et si on veut utiliser l'appareil a depresso aspi pour le relachement de l'ovale du visage si la ventouse cloche onl'utilise egalement sur la creme de modelagecomme pour les ides?ca je sais pas te repondre
Bisous

Couuuuuuuucouuuuuuuuuuu les filles je passe en coup de vent avant de passer la soirée avec mon homme, je pense a vous qui etes en train de reviser et je vous envoie tout mon soutien et de gros bisous jespere que vous avez passé un bon 8 mai, je reviennnnns demainnnn !! Bonne soirée les filles soyez sage les petites insomniaques lool !! bisousssss

salut calou merci pour ta réponse oui concernant les pa j'ai changé j'ai mis les noms à coté des photos , sinon concernant le conditionnement et la contenance je les noté dessus ca suffit pas ce que j'ai marqué ? peut etre manque t'il l'emballage en carton c'est ca ?
mes arguments de vente sont marqué tout à la fin : texture légère, produit haut de gamme à base de plantes , testé cliniquement ca ne suffit pas non plus ? quoi mettre de plus comme arguments ?
cible et pao c'est quoi ?
ci joint ma nouvelle et ancienne fiche produit , l'ancienne est peut etre mieux détaillé ? non ?! laquelle préfères tu ?
biz
oui plus detaillé mais moins attractive lol!
il sufirait de noter: argument de vente et produit complementaire sur la nouvelle fiche!
:)
je prefere la deuxieme!
apres il faut aussi la défendre a l'oral! c'est cela qui compte!!;)

Il faut rester dans les polices de caractere classique.

La taille de la police est de 12 obligatoirement (les titres et intertitres peuvent etre plus gros) et il faut un interligne simple. Les titres peuvent etre en couleur (Eviter le rouge) mais le texte il vaut mieux qu'il soit noir.

Oui il est possible de mettre des photos (c'est meme conseillé).
coucou Martine!!!!!!!
j'espere que tu vas bien??
gros bisous, j'imagine que tu dois etre "overbooker " en cette periode de l'année!

voici les photos du lucas comment l'utiliser

sur la 2 eme photos c'est un mandrin qui permetts de déboucher la vapeur toujours le faire avant de commencer

la 1er photos c'est le mandrin qui est enfoncé dans le trou ou passe la vapeur toujours le faire avant de commencer

3eme photos une fois que l'on a finis de déboucher déviser le bouchon pour ceux qui n'ont jamais utilisé cet appareil comme si vous ouvrez ou fermez une bouteille d'eau avec le bouchonAfficher la pièce jointe 494935Afficher la pièce jointe 494936Afficher la pièce jointe 494935Afficher la pièce jointe 494936Afficher la pièce jointe 494937
pensez à remplir la chaudiere en vous aidant d'un entonnoir...!

Coucou les filles une petite question:
En cas de peau senescente on fait un masque contours des yeux et le masque crème.
Idem si on nous parle de cernes, yeux fatigués et ridés etc....
Mais en cas de peau atone, on fait systematiquement un masque contours des yeux ou pas?
Bisous à toutes
moi j'aime quand on fait un masque contour des yeux...lol non, sérieusement, cela fait toujours bien, c'est un plus!

Retour