Cheveux: Le coin des copines

Bah je dirais qu'elle a raison quand même quand t'achète une maison vaut mieux que tout te plaise! lol
mais cetai meme pas un couloir jve dir c 'etai un petit renfoncemen pour metre les 3 porte mais c abuser !! elle son toute casse c**** lol c lemission cruche !

mdrr je pense qu'ils font exprès de prendre des personnes chiantes sinon c'est pas marrant à regarder après!

ba c comme les femmes battu ! elle reste meme si voila quoi ! lamour a ses raison que la raison ignore !

Oh que ouuuui !! ca c'est bien vraie !! Elles souffrent mais reste et le pire c'est qu'elle trouve des excuses a leurs homme alors qu'ils ne sont pas excusable du tout ! Aucune excuses n'est valable pour ce genre de chose. Quand je voit ça, ce genre d'hommes, je voudrais les séquestrer !!!

mdrr je pense qu'ils font exprès de prendre des personnes chiantes sinon c'est pas marrant à regarder après!
lol javoue moi aussi je serait trop exigente ma soeur a acheter une maison mon dieu elle et manifique !!!!! cuisine equiper ouverte sur un grand sejour un bete de jardin ! des escalier en rond !!!!(je c pa si je mexprime bien lol ) elle et trop belle !!!!!! il on reussi a la negocier 20 000euros en desou !!!!

Oh que ouuuui !! ca c'est bien vraie !! Elles souffrent mais reste et le pire c'est qu'elle trouve des excuses a leurs homme alors qu'ils ne sont pas excusable du tout ! Aucune excuses n'est valable pour ce genre de chose. Quand je voit ça, ce genre d'hommes, je voudrais les séquestrer !!!
il ne sont pas tous a sequestrer lol peut etre quil on eu un dur passer et que il y a un probleme ... mais sa se soigne ou ya des double personnaliter on c jamai apres c vrai quil y a des cons !!!!

lol javoue moi aussi je serait trop exigente ma soeur a acheter une maison mon dieu elle et manifique !!!!! cuisine equiper ouverte sur un grand sejour un bete de jardin ! des escalier en rond !!!!(je c pa si je mexprime bien lol ) elle et trop belle !!!!!! il on reussi a la negocier 20 000euros en desou !!!!

Oui quand on achete vaux mieux aimer a fond pour pas être lasser après quoi car c'est pas donner !
Moi je voudrais bâtir ma propre maison, au moins tu fait exactement ce dont tu souhaite :)

il ne sont pas tous a sequestrer lol peut etre quil on eu un dur passer et que il y a un probleme ... mais sa se soigne ou ya des double personnaliter on c jamai apres c vrai quil y a des cons !!!!

Mon frère est comme ça, il a l'alcool méchant, et mon propre frère, je ne l'excuses ni le pardonne pas, donc les autres, je compatirais encore moins ! Nous les femmes, ont a aussi des galères, on a aussi mal vécue notre enfance (je parle en general) et c'est pas pour autant qu'on fait ce genre de conneries. C'est comme la drogue, ce qui en sont accros se trouvent toujours des excuses : J'ai des problèmes financiers ... Blabla, et hop ils replongent. Si tout le monde réagirais comme ça, on vivrais dans un de ces monde, encore pire qu'à présent !! Il faut être plu fort et se prendre en mains, au lieu de s'en prendre aux autres. Et surtout au plus faibles.

Oui quand on achete vaux mieux aimer a fond pour pas être lasser après quoi car c'est pas donner !
Moi je voudrais bâtir ma propre maison, au moins tu fait exactement ce dont tu souhaite :)

Construire y a rien de mieux, mais c'est la galère pendant la construction quand meme, je viens de revenir de chez ma cousine et elle fait construire sa maison quand elle me racontre rholala sa donne pas envie lol

Moi non plus j'aime pas mais les mecs "moches" sont tellement ridicules les pauvres ça me fait rire!

Je me débrouille en maquillage et ma copine veux quelque chose de simple donc elle m'a demandé de la maquiller pour faire l'économie d'une maquilleuse lol

AH moi aussi je regarde j'adore les mecs "moches" qui font tout pour etre remarqué^^

Construire y a rien de mieux, mais c'est la galère pendant la construction quand meme, je viens de revenir de chez ma cousine et elle fait construire sa maison quand elle me racontre rholala sa donne pas envie lol

Je sait lol, mes parents on bâti la leurs, On vivait chez ma soeur pendant la construction, 7dans un appartement, imagines lol

Je sait lol, mes parents on bâti la leurs, On vivait chez ma soeur pendant la construction, 7dans un appartement, imagines lol

Oui c'est exagerer, et puis il y a toujours des complication qui entrainent des frais en plus, c'est un truc de fou, rien n'est jamais comme sur le papier, au final tu payes plus mais ton pret a la banque il est fait quoi

Retour