Oliya
Membre Populaire
Véronique pour Flynails a dit:Près du radiateur, mais doucement...
Ah d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Véronique pour Flynails a dit:Près du radiateur, mais doucement...
flobarquette a dit:Voila ma pose du jour sur moi.. Pas contente du tout... Pleins d'irregularitées... :-(
A vos commetaires, j'acceptes toutes les critiques qui me feront avancer.
flobarquette a dit:Voila ma pose du jour sur moi.. Pas contente du tout... Pleins d'irregularitées... :-(
A vos commetaires, j'acceptes toutes les critiques qui me feront avancer.
candice salsera a dit:Kikou
En effet il y a des irrégularités mais la pose est propre et c déjà un point positif !
La french est épaisse donc soit tu mets trop de matière soit tu n arrivés pas a travailler un gel épais.
T french ne sont pas régulières et n ont pas la même hauteur donc pour t aider tu peux dessiner ta french au crayon à papier ( un pas trop gras ) sur chaque doit kom ça tu as un premier aperçu et si ça te semble homogène tu poses.
Sinon n oubliés pas de rectifier tes sourires au pinceau et hop tu catalyses 10s.
Ta matière est mal homogénéisé sur l ongle donc n esites pas a limer à la construction mais en faisant attention à ta french.
Pour la forme de tes ongles, une fois que tu penses avoir fini, mets le bout de tes ongles sur une lime noire, les différences seront + visibles et hop tu rectifies.
Pour les parralleles rentre les + avant de poser ton gel.
Essai de dégrader un peu ton mask.
Voilà ceci n est que mon avis de NON pro et c bien + facile à dire ka faire ! ;-)
Bonne continuation et garde la pêche !
candice salsera a dit:C normal, kan g le temps je le fais.
T'inquietes pas, c normal de galèrer et tu verras kil y a des moments où on régresse ( kom moi en ce moment :-( ) mais fo pas lâcher l affaire, nous vaincrons !
candice salsera a dit:Pose intégrale chablon gel Flynails sauf le mask de ongles 24 + nacres fraulein.
Auto critique :
french pas très nettes,
french trop large mais kom je garde généralement mes poses 5 semaines c fait exprès !
Pinchage pas o top surtout sur l annulaire et l auriculaire
Trop de matière sur certains doigts.
Je dois en oublier alors à vous ! ;-)
candice salsera a dit:Merci t gentille.
La french, perso je la fais toujours sous la constru même si je change de couleur à chaque fois. C chiant à enlever mais il n y a aucune épaisseur.
Certaine la font au dessus mais pour cela il faut un gel très liquide et très couvrant.
Carinette1977 a dit:Ma pose de ce soir. À vos avis,merci
Kikou
En effet il y a des irrégularités mais la pose est propre et c déjà un point positif !
La french est épaisse donc soit tu mets trop de matière soit tu n arrivés pas a travailler un gel épais.
T french ne sont pas régulières et n ont pas la même hauteur donc pour t aider tu peux dessiner ta french au crayon à papier ( un pas trop gras ) sur chaque doit kom ça tu as un premier aperçu et si ça te semble homogène tu poses.
Sinon n oubliés pas de rectifier tes sourires au pinceau et hop tu catalyses 10s.
Ta matière est mal homogénéisé sur l ongle donc n esites pas a limer à la construction mais en faisant attention à ta french.
Pour la forme de tes ongles, une fois que tu penses avoir fini, mets le bout de tes ongles sur une lime noire, les différences seront + visibles et hop tu rectifies.
Pour les parralleles rentre les + avant de poser ton gel.
Essai de dégrader un peu ton mask.
Voilà ceci n est que mon avis de NON pro et c bien + facile à dire ka faire ! ;-)
Bonne continuation et garde la pêche !
Véronique pour Flynails a dit:J'ai déjà entendu ça quelque part (lol) super Candice tes explications !
candice salsera a dit:Pose intégrale chablon gel Flynails sauf le mask de ongles 24 + nacres fraulein.
Auto critique :
french pas très nettes,
french trop large mais kom je garde généralement mes poses 5 semaines c fait exprès !
Pinchage pas o top surtout sur l annulaire et l auriculaire
Trop de matière sur certains doigts.
Je dois en oublier alors à vous ! ;-)
flobarquette a dit:Jaimerai bien arriver a ton niveau!!!
Dis moi cest mieux de faire la french avant ou apres la construction tu penses ?
Mais sinon.. Oui nous vaincrons!!!! :-D
Carinette1977 a dit:Ma pose de ce soir. À vos avis,merci
melle fantasy a dit:coucou les filles j'ai essayer d'appliquer les conseils des filles pour les paralléles les mur etc..... j'ai donc retenter sur ma main gauche avec les produits nailangel j'ai une pate de canard sur l'annulaire que j'ai rectifié ah j'ai eu ma pince a pincher j'ai donc essayer
voila bisous