votre pose actuelle : venez la poster!

Voila ma pose du jour sur moi.. Pas contente du tout... Pleins d'irregularitées... :-(
A vos commetaires, j'acceptes toutes les critiques qui me feront avancer.
ForumRunner_20120508_190518.png

flobarquette a dit:
Voila ma pose du jour sur moi.. Pas contente du tout... Pleins d'irregularitées... :-(

A part ta french qui est irrégulière et tes // a relimer un peu je trouve ca pas mal moi on a vu bien pire pas la peine de te faire autant de critiques lol

flobarquette a dit:

Kikou
En effet il y a des irrégularités mais la pose est propre et c déjà un point positif !
La french est épaisse donc soit tu mets trop de matière soit tu n arrivés pas a travailler un gel épais.
T french ne sont pas régulières et n ont pas la même hauteur donc pour t aider tu peux dessiner ta french au crayon à papier ( un pas trop gras ) sur chaque doit kom ça tu as un premier aperçu et si ça te semble homogène tu poses.
Sinon n oubliés pas de rectifier tes sourires au pinceau et hop tu catalyses 10s.
Ta matière est mal homogénéisé sur l ongle donc n esites pas a limer à la construction mais en faisant attention à ta french.
Pour la forme de tes ongles, une fois que tu penses avoir fini, mets le bout de tes ongles sur une lime noire, les différences seront + visibles et hop tu rectifies.
Pour les parralleles rentre les + avant de poser ton gel.
Essai de dégrader un peu ton mask.
Voilà ceci n est que mon avis de NON pro et c bien + facile à dire ka faire ! ;-)
Bonne continuation et garde la pêche !

candice salsera a dit:
Kikou
En effet il y a des irrégularités mais la pose est propre et c déjà un point positif !
La french est épaisse donc soit tu mets trop de matière soit tu n arrivés pas a travailler un gel épais.
T french ne sont pas régulières et n ont pas la même hauteur donc pour t aider tu peux dessiner ta french au crayon à papier ( un pas trop gras ) sur chaque doit kom ça tu as un premier aperçu et si ça te semble homogène tu poses.
Sinon n oubliés pas de rectifier tes sourires au pinceau et hop tu catalyses 10s.
Ta matière est mal homogénéisé sur l ongle donc n esites pas a limer à la construction mais en faisant attention à ta french.
Pour la forme de tes ongles, une fois que tu penses avoir fini, mets le bout de tes ongles sur une lime noire, les différences seront + visibles et hop tu rectifies.
Voilà ceci n est que mon avis de NON pro et c bien + facile à dire ka faire ! ;-)

Merci pour tous tes conseils. Cest vraiment super de ta part! Je prend note de tout ça et la prochaine fois je ferai mieux :-D

C normal, kan g le temps je le fais.
T'inquietes pas, c normal de galèrer et tu verras kil y a des moments où on régresse ( kom moi en ce moment :-( ) mais fo pas lâcher l affaire, nous vaincrons !

Pose intégrale chablon gel Flynails sauf le mask de ongles 24 + nacres fraulein.
Auto critique :
french pas très nettes,
french trop large mais kom je garde généralement mes poses 5 semaines c fait exprès !
Pinchage pas o top surtout sur l annulaire et l auriculaire
Trop de matière sur certains doigts.
Je dois en oublier alors à vous ! ;-)

Pièces jointes

• image-1740351545.jpg
    image-1740351545.jpg
    49 KB · Affichages: 125
candice salsera a dit:
C normal, kan g le temps je le fais.
T'inquietes pas, c normal de galèrer et tu verras kil y a des moments où on régresse ( kom moi en ce moment :-( ) mais fo pas lâcher l affaire, nous vaincrons !

Jaimerai bien arriver a ton niveau!!!
Dis moi cest mieux de faire la french avant ou apres la construction tu penses ?
Mais sinon.. Oui nous vaincrons!!!! :-D

candice salsera a dit:
Pose intégrale chablon gel Flynails sauf le mask de ongles 24 + nacres fraulein.
Auto critique :
french pas très nettes,
french trop large mais kom je garde généralement mes poses 5 semaines c fait exprès !

En tous cas moi j'aime beaucoup !!

Merci t gentille.
La french, perso je la fais toujours sous la constru même si je change de couleur à chaque fois. C chiant à enlever mais il n y a aucune épaisseur.
Certaine la font au dessus mais pour cela il faut un gel très liquide et très couvrant.

candice salsera a dit:
Merci t gentille.
La french, perso je la fais toujours sous la constru même si je change de couleur à chaque fois. C chiant à enlever mais il n y a aucune épaisseur.
Certaine la font au dessus mais pour cela il faut un gel très liquide et très couvrant.

Ok merci. Moi aussi je la fais sous la constru mais des fois je l'abime au limage...

Carinette1977 a dit:
Ma pose de ce soir. À vos avis,merci

C joli et propre .
Je te dirai :
French un peu petite mais c question de goût
Certaines french ont légèrement bavées
Tu as un peu manger les sourires en limant tes parallèles
Essai de dégrader ton mask
Bombe un peu en avant sur certains doigts.
Voilà ;-)
Bonne soirée

Kikou

J'ai déjà entendu ça quelque part (lol) super Candice tes explications !

candice salsera a dit:
Auto critique :
french pas très nettes,

Ton auto critique est bonne mai je dirai que la french ça va pour les proportions. C surtout l'auriculaire ou la la french est trop large

melle fantasy a dit:
coucou les filles j'ai essayer d'appliquer les conseils des filles pour les paralléles les mur etc..... j'ai donc retenter sur ma main gauche avec les produits nailangel j'ai une pate de canard sur l'annulaire que j'ai rectifié ah j'ai eu ma pince a pincher j'ai donc essayer

voila bisous

Je trouve que c'est bien fait, les parallèles sont bien faites. Après attends l'avis des pros.

Retour