MellexMyriiam
Membre Populaire
qayso a dit:Moi aussi jy crois! C trop ca! Ta eu la chance de pouvoir lui dire aurevoir!
Tiens tu pense comme moi ta vu ! Cest claire au moins jai garde une tp bonne image de lui...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Moi aussi jy crois! C trop ca! Ta eu la chance de pouvoir lui dire aurevoir!
saam77 a dit:j'ai une vie bien compliqué lol plein de fois j'ai pensé a faire des bétises mais je me dit que une fois que j'aurais construis ma vie, si il faut je ferais le tri tanpis
Anaïs45 a dit:Wahou dsl ttes mes condoléances, la perte d'un etre cher est ce qu'il y a de pire...
saam77 a dit:j'ai une vie bien compliqué lol plein de fois j'ai pensé a faire des bétises mais je me dit que une fois que j'aurais construis ma vie, si il faut je ferais le tri tanpis
Poupettah a dit:Faut que tu te forces à te lever et à manger ma marmotte. Que tu te forces aussi à faire des choses pour toi, pour te changer les idées et éviter de trop penser, et petit à petit l'envie va revenir. Fais toi les ongles, fais toi des journées soins avec des produits faits maisons, fais toi des bains moussants, des petites balades, des soirées DVD, etc
Sinon tu sors avec soso et alinéa ^^
Ooo sympa ça ! Ça le fait pas du tout quoi !
Les mamans <3 toujours la en cas de soucis, toujours les mots qu'il faut et ça repart ! Même pas besoin d'un Mars !![]()
Anaïs45 a dit:Je parle d'un vrai psy, et un psychiatre surtout, qui lui prescrit de vrais anti dépresseurs, ce sont des traitements pas marrants mais des fois ca peut aider a se sortir de la ou notre moral s'est mis :-(
MellexMyriiam a dit:Merci... Mais cest sure que cest pas facile mais faut accepter pas le choix.![]()
c'est surtout dans ma famille, parce-que niveaux amis sa me dérange pas de pas en avoir j'ai toujours été solitaireHa non hein pas de idées noires. La vie ici sur terre n'est que passagère. Y'a des hauts des bas, ça va aller ma petite sam !!
Et tu es encore jeune voui tu as le temps encore pour faire ta vie de nouveaux amis etc ! ^^
Poupettah a dit:Moi je suis contre tous ces anti dépressifs ça me fait peur parce qu une fois qu on en prend après c est chaud d arrêter![]()
Poupettah a dit:Moi je suis contre tous ces anti dépressifs ça me fait peur parce qu une fois qu on en prend après c est chaud d arrêter![]()
saam77 a dit:c'est surtout dans ma famille, parce-que niveaux amis sa me dérange pas de pas en avoir j'ai toujours été solitaire
c'est clair c'est ce que je me dit et puis de toute façon quand je les voit c'est pour me prendre des reproches dans la tête donc je préfère faire ma vie de mon coté au moins je suis tranquilleTu sais niveau famille à part quelques un c est pas ça non plus chez moi ! C est dingue quand même ! Toute manière il vaut mieux être seul que mal Accompagnée ! Que ce soit pour les amis ou la famille !
Oui voilà si on peut faire sans c est mieux. Faut pas en abuser quoi.alinea106 a dit:Je suis daccord avec toi nach, pour sen debarasser apres cest pas evident. Si on peut eviter ce genre de traitement cest mieux de pas le prendre
Anaïs45 a dit:C'est svt des traitements de plusieurs mois... Pr faire court j'ai un proche proche proche qui a fait une TS et ces médocs font qu'il tient le coup les moments ou ca va pas alors jleur dit merci... Apres il est évident qu'il faut remonter la pente et s'en passer des que possible !
Poupettah a dit:Tu sais niveau famille à part quelques un c est pas ça non plus chez moi ! C est dingue quand même ! Toute manière il vaut mieux être seul que mal Accompagnée ! Que ce soit pour les amis ou la famille !
Poupettah a dit:Oui voilà si on peut faire sans c est mieux. Faut pas en abuser quoi.
Oui c est vrai vu comme ça heureusement que ça existe. Mais faut pas en abuser c est ça que voulais dire. Parce que y en a qui prennent des anti déprédateurs pour "rien" et à je suis pas ok
saam77 a dit:c'est clair c'est ce que je me dit et puis de toute façon quand je les voit c'est pour me prendre des reproches dans la tête donc je préfère faire ma vie de mon coté au moins je suis tranquille
Anaïs45 a dit:Oui on est tjr décu de l'etre humain... La famille comme on dit on la choisit pas ! Jcrois que jconnais pas une seule famille ou c'est le pays des bisounours !
En revanche les amies ca aide, meme si ce n'est pas eux qui partagent le quotidien, il faut également faire la part des choses.
En fait si je suis ce que jdis on est seule au monde mdr !
Anaïs45 a dit:Oui on est tjr décu de l'etre humain... La famille comme on dit on la choisit pas ! Jcrois que jconnais pas une seule famille ou c'est le pays des bisounours !
En revanche les amies ca aide, meme si ce n'est pas eux qui partagent le quotidien, il faut également faire la part des choses.
En fait si je suis ce que jdis on est seule au monde mdr !