saam77
Membre Populaire
ouais enfin c'est vite dit lolaah c'est chéri qui fait a manger ^^ c'est top sa
poisson pané pate, riz, steack voila ah et sandwich aussi mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais enfin c'est vite dit lolaah c'est chéri qui fait a manger ^^ c'est top sa
ouais enfin c'est vite dit lol
poisson pané pate, riz, steack voila ah et sandwich aussi mdr
mais commmmmmmmment t'as fait????????????loolLes coupiiiiiiiine vous voulez quoi comme lot se mois ci ? Si je peux vous aider j'suis plus sur de prendre qqchose, le gel sa me sert a rien, a part l peignoir et encore faut voir la qualité ... J'hésites
ouais aussi lol non mais bon chez son pere ils sont 3 mecs et il mange pas trop varié, des qu'on a notre appart je vais lui apprendre a mangé mdrMdrrr c'est déjà sa il pouvais faire que de la pizza mdrr ^^![]()
mais commmmmmmmment t'as fait????????????lool
ouais aussi lol non mais bon chez son pere ils sont 3 mecs et il mange pas trop varié, des qu'on a notre appart je vais lui apprendre a mangé mdr
les endives au jambon me manque, les tomates, et tout lol
ah bah voilà c'est pour çaJ'suis une no life mdrrr non mais je papote beaucoup et j'suis presque toujours chez moi pour l'instant donc voilà :$
ah bah voilà c'est pour çaj'me disais aussi, tu veux pas que je te file un ppt à faire ???
![]()
nous aussi ce soir on fait les courses et fruits et légumes à foison faut absolument que je perde pour cet été... on dirait michelin en ce moment ...Ooooh non pas des endives beuuuurkkkkk , les tomates par contre miaaam
Faudrais que j'aille faire le s courses moi et remplir le frigo de choses équilibré pcq mon je commence a manger sainement baaah c'est mal parti mdrr
nous aussi ce soir on fait les courses et fruits et légumes à foison faut absolument que je perde pour cet été... on dirait michelin en ce moment ...
Morganecx a dit:Mdrrr moi je l'aime bien michelin mdrr ^^ moi faut que je perde des cuisses lol je suis mal barre
Moi cest tout le bas:bidou cuisses et un peu bras ...
Morganecx a dit:Faut faire des exercises a coté ^^ moi j'ai attaquée le jet d'eau froide pour raffermir la peau, les fruits au lieu de chocoalat et autre crasses et je vais me mettre aux exercises pour mes cuisses et mes fesses lol
ah je kiff les endives meme en salade j'adore.
je fais souvent des tartes a la tomate aussi c'est un délice.
je viens d'appeller la boite ou je vais bosser je signe mon cdi le 2 juin je suis trop contente olallala du coup je vais attendre un peu pour la voiture genre fin mai ou juin comme sa je pourais mettre encore des sous de coté vu que je commence en intérim le 21 et j'enchaine avec le cdi direct.
Toute seule suis pas motivee cest ca le probleme...grrr en fait faudrait que je parte 3 mois en cure pour retrouver les bons heste et bonnes habitudes alimentaire et le sport aussi
yes vendeuse en alimentaire stand bonbons, fruits secs et oliveAh c'est génial sa tu vas bosser dans quoi ? Vente c'est sa hein ?
yes vendeuse en alimentaire stand bonbons, fruits secs et olive![]()