Cheveux: Le coin des copines

mdr !!! tommaateee sa va couter cher si tu lance des tomates a chaque cons ! mdr et morgane sur nt1 c les hommes les plus grand du monde !

mdr !!! tommaateee sa va couter cher si tu lance des tomates a chaque cons ! mdr et morgane sur nt1 c les hommes les plus grand du monde !

Moi je regarde mtv -> 17ans et enceinte oui oui je regarde cette connerie mdrr ^^ y a rien a la tv et faut que je trouve une solution pour mon dissolvant :(

tu y va mais tu pren juste ton disolvan !!!tu telephone a quelqun com sa tu regarde pas se qu'il y a autour de toi !! mdr c 'est ma technique sa

tu y va mais tu pren juste ton disolvan !!!tu telephone a quelqun com sa tu regarde pas se qu'il y a autour de toi !! mdr c 'est ma technique sa

Rhoo en plus je vais sur le site et tadaaaam-25 % si tu achète 3 produits :( c'est pas de la torture ça :( je suis faible

Rhooo les filles je dois aller chercher du disolvant mais si je rentre dans se magasin je vais encore resortir avec pleins de produits make up et un sent bon pour ma voiture et faut que je fasse gaffe se mois ci alors j'ose pas y aller lol

Au pire arme toi quand même on sait jamais, si les gens te regardent tu pourras toi aussi faire ta guerriere en les attaquants :P

roooo ba achete et puis voila de toute facon si tu repart sans rien apres tu va etre triste et moi je ne veut pas que tu sois triste !! mdr

Je vais être frustrée ça c'est claire ^^ mais bon j'ai plus de place pour tout ranger mdrr c'est la galère j'ai des trucs qui traine partout mdrr

C'est a dire ? donne nous un exemple :p (ne pleure pas) mdr je rigoles :p
je pleur tou le temps pour rien mais pas de tristesse !!! genre je c pas je vois une petite tonberr dans la rue je vais pleurer mais pourtan je suis pas triste pour la petit ou je c pas ou se matin yavai pu les gateau que jaimai pour dejeuner javai les larmes au yeux jcroi c pas normal !!!

Bon moi je vais bouger mes fesses chercher mon disolvant souhaiter moi bonne chance si je prends plus de 7 minutes c'est que j'ai fait tout le tour et que j'ai craquer mdrrr:(

je pleur tou le temps pour rien mais pas de tristesse !!! genre je c pas je vois une petite tonberr dans la rue je vais pleurer mais pourtan je suis pas triste pour la petit ou je c pas ou se matin yavai pu les gateau que jaimai pour dejeuner javai les larmes au yeux jcroi c pas normal !!!
Ca a pas un rapportavec le test que t'as fait la semaine dernière?? o_O

Retour