Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Men h mais regarde la celle la avec son vieux smileyj'ai trop peur
![]()
Il est kiffant mon smiley c'est quoi ton problème a toi encore ? 
mdr !!! tommaateee sa va couter cher si tu lance des tomates a chaque cons ! mdr et morgane sur nt1 c les hommes les plus grand du monde !
tu y va mais tu pren juste ton disolvan !!!tu telephone a quelqun com sa tu regarde pas se qu'il y a autour de toi !! mdr c 'est ma technique sa
roooo ba achete et puis voila de toute facon si tu repart sans rien apres tu va etre triste et moi je ne veut pas que tu sois triste !! mdrRhoo en plus je vais sur le site et tadaaaam-25 % si tu achète 3 produitsc'est pas de la torture ça
je suis faible
Rhooo les filles je dois aller chercher du disolvant mais si je rentre dans se magasin je vais encore resortir avec pleins de produits make up et un sent bon pour ma voiture et faut que je fasse gaffe se mois ci alors j'ose pas y aller lol
Moi je regarde mtv -> 17ans et enceinte oui oui je regarde cette connerie mdrr ^^ y a rien a la tv et faut que je trouve une solution pour mon dissolvant![]()
roooo ba achete et puis voila de toute facon si tu repart sans rien apres tu va etre triste et moi je ne veut pas que tu sois triste !! mdr
Mdr tu veux je t'en achete un et je te l'envoie ? ca t'evite de te deplacer dans un magasin pour la tentation![]()
Mhaaan comme c'est gentil ^^ fausse méchante vaGuerrière de pacotille mouahaha

mdrr nan je plaisante putain les filles je c pas se qui marrive en se moment je suis supersensible !!!
Mhaaan comme c'est gentil ^^ fausse méchante vaGuerrière de pacotille mouahaha
putain les filles je c pas se qui marrive en se moment je suis supersensible !!!
Ce que j'ai aps dit c'est que j'allais te l'envoyer vide
c'est qui la fausse mechante la ??mdrr nan je plaisante
![]()
je pleur tou le temps pour rien mais pas de tristesse !!! genre je c pas je vois une petite tonberr dans la rue je vais pleurer mais pourtan je suis pas triste pour la petit ou je c pas ou se matin yavai pu les gateau que jaimai pour dejeuner javai les larmes au yeux jcroi c pas normal !!!C'est a dire ? donne nous un exemple(ne pleure pas) mdr je rigoles
![]()
Ca a pas un rapportavec le test que t'as fait la semaine dernière??je pleur tou le temps pour rien mais pas de tristesse !!! genre je c pas je vois une petite tonberr dans la rue je vais pleurer mais pourtan je suis pas triste pour la petit ou je c pas ou se matin yavai pu les gateau que jaimai pour dejeuner javai les larmes au yeux jcroi c pas normal !!!