Essai Bb1

n'hesites pas à m'ecrire quand ça ne va pas!!!
Olallala j'ai hate qu'on fasse une grande réunion dans quelques années quand nos bébé seront nés!!!!

un genre de grand pique nique, pour toutes les galériennes que nous sommes!!!!
au printemps, avec un beau soleil, un grand parc, de l'herbe.... un ciel bleu et des rires d'enfants... bon j'arrete....
Il faut s'entrainer pour ça!!!!

un genre de grand pique nique, pour toutes les galériennes que nous sommes!!!!
au printemps, avec un beau soleil, un grand parc, de l'herbe.... un ciel bleu et des rires d'enfants... bon j'arrete....
Il faut s'entrainer pour ça!!!!

ça fait rêver, j'aimerai bien ;)

si vous etes prets ma belle et que vous sentez que c'est le moment y'a pas de raison... Qu'en pense ton gygy?

Je ne sais pas si c'était a moi que tu parlé lol... Mon gygy ma dit que je pouvais recommencé! Que y'a pas de raison que sa prenne pas.. Mais bon! Moi j'ai peur d'une autre FC c'est tout

Je ne sais pas si c'était a moi que tu parlé lol... Mon gygy ma dit que je pouvais recommencé! Que y'a pas de raison que sa prenne pas.. Mais bon! Moi j'ai peur d'une autre FC c'est tout
Oui oui c'est bien a toi que je m'adressais!
c'est normal d'avoir peur ma belle.... mais malheureusement le peur ne change rien. Ai confiance en toi et en ton cheri! vous ferez un beau ptit bébé bien solide!!!!! qui va bien s’agripper!!!!

Salut ma belle c'est normal que tu es peur!!!
J'ai fais une fc tardive avant cett grossesse j'ai eu du stress pendant les 3premiers mois et par moment encore mais je sais par quoi tu passe si tu veux en parler!!
Les filles je pense fort a vous je vous embrasse je suis la!!!

alors bon c'est peut etre nulle cette question mais une fausse couche tardive c'est en fin de grossesse et precoce en tout début? c'est ça?

Ya pas de question nulle!!!
Précoce c'est au début tardive cest passe les trois premier mois!

ha ok comme quoi je me coucherais moins bête ce soir!!!
et donc le prénom de ta fille sera INES? très joli! (dans ma classe y'a une Inès, elle adorable et très généreuse!)

Je pense que la dernière fois, j'ai trop était contente d'un coup.. Puis on m'avais donnez la poussette, le lit, le transat etc.... Sa ma portée la poisse je crois! Donc la si je retombe enceinte j'en parle à personne jusqu'à ma 1er eco des 3 mois.. Et j'achète rien avant de savoir le sexe..

ça va tranquille, mais je sens le début de migraine qui arrive, pas super ça

oui ça me fatigue en plus,
aujourd'hui pas grand chose à part livré les colis de mes ventes à la poste, et toi?
et ton bébé, c'est pour bientot? tu dois avoir hate

Retour