Essai Bb1

hahahahha oui c'est sur les mots c'est parfois pas top!!!!
j'appelle dès 14h pour avoir un rdv... mais du coup jme demande si le rdv ne va pas tomber pdt mes regles vu que je ne sais pas quand elle vont débarquer.... grrrr
c'est pas grave claire!ca depend a quelle peridode de tes regles quoi lol

D'ailleurs j'ai une question, mon gygy, il consulte à l'hopital, mais aussi à la clinique de la même ville... quelle différence?

ouiiiiiiiiii ca va bien se passer!il va te pprescrire prise de sans tout ca tout ca pour savoir ;)
mon gygy qui est un vieux mr faisait aussi des consult a la clinique de ma ville a l'epoque ou il accouchait ses patientes,depuis qu'il a arrete il ne fait plus que des consult a son cabinet...je ne sais pas si cest sgnificatif?

ha mais non ma belle d'ici la j'aurais eu mes rrr!!!! J'espere que ça se passera bien dans le sens ou il ne me dira pas que j'ai du poids a perdre, et que c'est mal d'avoir arreté le duphaston en septembre sans lui dire (même si ça me rendait malade).... j'espere qu'il ne me parlera pas de test sterilité.. ON verra!!!
sinon moi il n'est pas vieux!!! il a quoi ...45ans maxiiiii lol

si vous etes prets ma belle et que vous sentez que c'est le moment y'a pas de raison... Qu'en pense ton gygy?

RDV pris les filles!!! le 6 juin!
J'appréhende un peu... mais ça va bien se passer!
Dominoo (je sais que tu lis en sous marin) tu vas bien?

Coucou ma belle ;) (bizarre je n'ai pas eus l'alerte de notification, ça m'arrive souvent)
ça va et toi? je croise toujours les doigts pour toi

ha tu as pris le rdv ;)
Pour l'instant je ne cherche pas, je préfère attendre le rdv avec le gygy (en juin) pour savoir ce qu'il va nous dire, si il y a plus d'options (même si je ne pense pas) mais sait on jamais, j'essaie de positiver ;)

oui je l'ai enfin pris, rdv le 6 du coup!!! comme je disais plus haut, j'espere qu'il ne m'annoncera pas qu'on arrivera jamais a avoir un bb.....

J'espère, pour l'instant je positive car le rdv est encore loin, mais la veille je vais stresser.
Puis normalement le 21 mai j'ai une pds et une écho a faire, ça me stresse ça car l'écho avec les ragnagna, c'est pas super, mais il faut bien que j'y passe, puis je relativise en me disant que je ne suis pas la seule à qui on le fait!lol

oui pendant les rrr!lol c'est écho sur le ventre et vaginale entre le 3ème et le 5ème jour du cycle, je vais faire le 5ème jour je me sentirai mieux

oui c'est cadré, mais je trouve ça galère, car si on a un empêchement ou même un retard de rrr il faut attendre le mois d'après (comme ça m'est arrivé)

Retour