Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il a raison tu peux etre fécondée(beurk le mot) les jours dapres le rapport alors que tu n'en as pas eu il me semble que ca peut aller jusqu'a 4 jours si je dis pas de betise...NB il est dit qu 'apparemment les spermatozoides qui durent le plus longtemps font des filles et les autres des garcons j'ai vu ca sur le net looool
coucou claire ca va???trop bisare!!!tas ton rdv chez gygy cette semaine nan?
pareil je suis pas fan des calins tous les jours toute facon je peux pas mdrr
hahahahha oui c'est sur les mots c'est parfois pas top!!!!
j'appelle dès 14h pour avoir un rdv... mais du coup jme demande si le rdv ne va pas tomber pdt mes regles vu que je ne sais pas quand elle vont débarquer.... grrrr
Merci Manon je ne l'espere plus malheureusement j'ai une semaine de retard, mais je crois que je suis repartie pour un cycle irrégulier qui se terminera quand il voudra... vu que les tests pipi sont -.
Oui. Y'a que la prise de sang qui a détecter que j'etait enceinte! En plus de sa, defois j'avais du retard alors je m'était pas inquiétée.. Puis bingo!
non ne t'en fais pas j sais bien !!! c'est just que hier on a fait une journée en parc d'attractions... et que du coup... bein j'ai été bien secouée et brassée dans tout les sens, et les attractions déconceillées au femmes enceintes je les ai faites... :/
Beug.... Je fumer pas n'y rien et j'ai une amie qui buvait de l'alcool, qui fumer, qu'à fait du ski et tout les trucs déconseillée et qui accouche dans 2 semaine donc....
Oh oui...... Moi m'a FC était du à une malformation, vus qu'il ne grandissez pas son petit cœur c'est arrêtée et j'ai peur que sa recommence si jamais je tombe enceinte..
y'a pas de raison mannon,ce qui t'est arrivé arrive mais pas a chaque fois!oserais je appeler ca un manque de chance?en tout cas ca ne t'arrivera pas 2 fois