offre lui un verre mdrrr d'eauJ'ai tout essayé VIVIE; La crise de nerfs, les larmes, le chantage, le charme, tout. Plus de trombone.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
offre lui un verre mdrrr d'eauJ'ai tout essayé VIVIE; La crise de nerfs, les larmes, le chantage, le charme, tout. Plus de trombone.
Une main de fer dans un gant de velours.Hum je vois que c'est pas un homme facile le Hugues !
et pleins de prestations gratuites ? style épilation du torse, des cuisses, du dos !!!! gnarf gnarf gnarfUne main de fer dans un gant de velours.

elle est belle ta demoizelle sur l'imageJessica8883 pour le masque terreux il faut vraiment que ca fasse un T comme sur cette image mais qui descend un peu sur les tempes...
on dirait qu'elle a bronzé avec la marque d'un ..... glups j'ai rien dit !!elle est belle ta demoizelle sur l'image![]()

Oui topesthetik m'a fait quelques corrections.... le faire plus près des commissures pour le crème par exemple. Merci pour ton dessin c'est super. mais entre les lèvre et le nez tu mets du crème?Jessica8883 pour le masque terreux il faut vraiment que ca fasse un T comme sur cette image mais qui descend un peu sur les tempes...
Je l'ai eut sur google image mais je crois qu'elle vient d'aromazone! je n'ose pas allé vérifier sur le site sinon je vais encore craquer et tout acheté loolelle est belle ta demoizelle sur l'image![]()
non non justement tu met bien du terreux j'allais te le dire lol. ah j'ai loupé la corection de topesthetik désolé, en faite j'ai encore sauté pleins de pages mdr bisousOui topesthetik m'a fait quelques corrections.... le faire plus près des commissures pour le crème par exemple. Merci pour ton dessin c'est super. mais entre les lèvre et le nez tu mets du crème?
Bonne nuit emma58! et bon voyage a ta fille! gros bisous et bon courage pour le levé a 5h!bon les louloutes,,,,,,, je vous laisse, je dois me lever de bonne heure 5h !! ma fille a un voyage scolaire!
je vous abandonne le coeur lourd
papotez pas trop!!! hein???
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et merde à ma princesse princesse62 tu vas réussir, tu verras!!! bisous![]()
Non t'as pas loupé elle m'a envoyé un mp! merci pour le dessin ma belle strassnon non justement tu met bien du terreux j'allais te le dire lol. ah j'ai loupé la corection de topesthetik désolé, en faite j'ai encore sauté pleins de pages mdr bisous
Je venais justement de dire Strass a mis un dessin...non non justement tu met bien du terreux j'allais te le dire lol. ah j'ai loupé la corection de topesthetik désolé, en faite j'ai encore sauté pleins de pages mdr bisous
Tu parles. Froid comme tout je te dis.et pleins de prestations gratuites ? style épilation du torse, des cuisses, du dos !!!! gnarf gnarf gnarf![]()
bonne nuit vivie bisou à demain tu as cours demain non? ah moi j'y vais même plus, mais demain après midi peut-être j'irai lolemma58 bisous bonne nuit ! soraia ! STRASS33 topesthetik bonne nuit !!!!
@princess62 zen zen zen zen zen !!! ça va bien se passer, je penserais à toi très fort !!!
bonne nuit les copines, je vais dodo aussi, demain lever à 6h00
kisssssssssssssssssssssssssssssssss
on aura sa peauTu parles. Froid comme tout je te dis.![]()

bonne nuit vivie337! bon courage pour l'examen blanc de dessin! tu nous racontera! bisous!!!emma58 bisous bonne nuit ! soraia ! STRASS33 topesthetik bonne nuit !!!!
@princess62 zen zen zen zen zen !!! ça va bien se passer, je penserais à toi très fort !!!
bonne nuit les copines, je vais dodo aussi, demain lever à 6h00
kisssssssssssssssssssssssssssssssss