referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jessica8883 pour le masque terreux il faut vraiment que ca fasse un T comme sur cette image mais qui descend un peu sur les tempes...

Pièces jointes

• peau-mixte.jpg
    peau-mixte.jpg
    18.6 KB · Affichages: 128
Oui topesthetik m'a fait quelques corrections.... le faire plus près des commissures pour le crème par exemple. Merci pour ton dessin c'est super. mais entre les lèvre et le nez tu mets du crème?
non non justement tu met bien du terreux j'allais te le dire lol. ah j'ai loupé la corection de topesthetik désolé, en faite j'ai encore sauté pleins de pages mdr bisous

bon les louloutes,,,,,,, je vous laisse, je dois me lever de bonne heure 5h !! ma fille a un voyage scolaire!
je vous abandonne le coeur lourd :cry:
papotez pas trop!!! hein???o_O
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et merde à ma princesse princesse62 tu vas réussir, tu verras!!! bisous;)
Bonne nuit emma58! et bon voyage a ta fille! gros bisous et bon courage pour le levé a 5h!

emma58 bisous bonne nuit ! soraia ! STRASS33 topesthetik bonne nuit !!!!
@princess62 zen zen zen zen zen !!! ça va bien se passer, je penserais à toi très fort !!!
bonne nuit les copines, je vais dodo aussi, demain lever à 6h00
kisssssssssssssssssssssssssssssssss
bonne nuit vivie bisou à demain tu as cours demain non? ah moi j'y vais même plus, mais demain après midi peut-être j'irai lol

emma58 bisous bonne nuit ! soraia ! STRASS33 topesthetik bonne nuit !!!!
@princess62 zen zen zen zen zen !!! ça va bien se passer, je penserais à toi très fort !!!
bonne nuit les copines, je vais dodo aussi, demain lever à 6h00
kisssssssssssssssssssssssssssssssss
bonne nuit vivie337! bon courage pour l'examen blanc de dessin! tu nous racontera! bisous!!!

Retour