referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

jessipetitcoeur a dit:
Salut misse, dis moi, c'est toi qui disait l'autre jour que tu as la PSE à repasser cette annee, malgre une bonne note obtenue l'an passee?
Je ne comprend pas comment tu peut avoir une bonne note et rater?
Et on peut avoir la pratique sans avoir la theorie??
Excuse moi de te demander malgres que je ne sois plus sure que ce soit toi qui ait dit ca, mais le jour J, quand j'avais voulu poser la question, mon pc s'etait eteint!!snif.

Biz

Coucou alors je te répond à sa place lol parce que je suis dans ce cas la note de PSE fait parti de la note de la pratique c'est un tout par exemple moi je l'ai déjà passer l'an dernier j'ai eu 17 en PSE et 8 en pratique au final je n'ai pas eu mon examen donc cette annee je repasse la pratique mais du coup la PSE aussi car ça fait parti du même bloc. J'espère que c bon?
Biz

Les filles, oui j'ai dis que j'allais au lit, mais j'aime pas avoir trop de retard!!!lol.

Je suis allee chercher des pots à copro cet apres midi, au laboratoire, ils m'en ont donnés, sauf que le pot est blanc mais le bochon rouge ( un peu rchoquant je trouve mais bon!!!lol ), est ce que vous pensez que ca passe pour l'examen, parce que plus aucune pharmacie en a!!!!!!grrrrrrrrrrrrr!!!
Et est ce que vous pensez qu'il y a une taille mini ou maxi??
Merci d'avance, bonne soiree à vous, je vais quand meme y aller, parce que plus ca va, moins je tiens, c'est chiiiiiiiia......ttttt!!!!

J'aimerais bien habiter a cote de chez vous les filles pour vous servir de cobayes dans les epils et les soins et le maquillage lol ce serait le bonheurrrrrr de se faire chouchouter sous vos tite mimines lol
je suis la:D

MOi aussi je te colle des gross bisouss sur tes tite joues lol , moi j'ai commencer a apprendre la bio et cosmeto et la je vais acheter les livres et apres accessoires, mais je commence a apprendre la bio et cosmeto sa me fera un peu davance lol

MOi aussi je te colle des gross bisouss sur tes tite joues lol , moi j'ai commencer a apprendre la bio et cosmeto et la je vais acheter les livres et apres accessoires, mais je commence a apprendre la bio et cosmeto sa me fera un peu davance lol
merci lol oui c est mieux d apprendre a lavance que tard comme moi :mad: dans ton academie il veulent des stages ou pas?car ici non

Retour