referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles, oui j'ai dis que j'allais au lit, mais j'aime pas avoir trop de retard!!!lol.

Je suis allee chercher des pots à copro cet apres midi, au laboratoire, ils m'en ont donnés, sauf que le pot est blanc mais le bochon rouge ( un peu rchoquant je trouve mais bon!!!lol ), est ce que vous pensez que ca passe pour l'examen, parce que plus aucune pharmacie en a!!!!!!grrrrrrrrrrrrr!!!
Et est ce que vous pensez qu'il y a une taille mini ou maxi??
Merci d'avance, bonne soiree à vous, je vais quand meme y aller, parce que plus ca va, moins je tiens, c'est chiiiiiiiia......ttttt!!!!
moi aussi j'ai été cette aprème en chercher lol , si en ville les pharmacies on ce qu'il faut à tous les prix toutes les tailles , je te conseille des pots de 100ml c'est bien je trouve
biz

tahiti13100 a dit:
bonsoir à toutes
bon alors voila ce soir je réfléchis si j'abandonne (eh oui si pret du but) ou alors non
cela fait 1 semaine (mem un peu plus ) que je ne revise rien de rien
la bio la cosmeto je ne connais rien les appareils n en parlons meme pas
les entrainements pratique bin j'en fait casi pas ,je devais faire une beauté pieds a mon homme mais il est trop fatigué , mon modele je devais lui faire un soin visage avec epilation histoire de voir le timming elle n avait pas le temps , je ne connais personnes ici pour m entrainer donc franchement il y a plus de point negatif qu autres choses donc je me laisse deux a trois jours pour bien reflechir mais là sincerement j'en ai ras le bol
je vous saouhaite beaucoup de bonne chose (si j'abandonne et que je ne reveins pas sur le forum) un gros MERDE a toutes
bises
:(:cry:

Oh noon n'abandonne pas tu es si prêt du but en plus tu perds rien a te présenter on ne sais jamais il suffit que tu tombe sur des sujets faciles? Tu sais moi aussi je suis trop à la bourre en bio cosmeto et appareil j'y connais quasi rien ça veut pas rentrer dans ma tête !!! Mais tente fais comme moi ! Au pire on recommence l'année pro ! Et puis au moins ça te donne une idée de comment ça se passe! Allez motivation !!!!!!!

bonsoir à toutes
bon alors voila ce soir je réfléchis si j'abandonne (eh oui si pret du but) ou alors non
cela fait 1 semaine (mem un peu plus ) que je ne revise rien de rien
la bio la cosmeto je ne connais rien les appareils n en parlons meme pas
les entrainements pratique bin j'en fait casi pas ,je devais faire une beauté pieds a mon homme mais il est trop fatigué , mon modele je devais lui faire un soin visage avec epilation histoire de voir le timming elle n avait pas le temps , je ne connais personnes ici pour m entrainer donc franchement il y a plus de point negatif qu autres choses donc je me laisse deux a trois jours pour bien reflechir mais là sincerement j'en ai ras le bol
je vous saouhaite beaucoup de bonne chose (si j'abandonne et que je ne reveins pas sur le forum) un gros MERDE a toutes
bises
:(:cry:
non non tu abandonnes pas, tu vas à l'examen comme une grande et franchement si tu l'as pas tant pis, au moins tu sais comment ça se passe et l'année prochaine tu y vas tranquille.. la bio? cosmeto? appareil? euh on crée un club? le club des filles qui ne connaissent rien en théorie lol (bon je dois encore réfléchir pour le nom lol) sinon abandonner non non et non :mad: et si tu nous abandonnes je vais te chercher, je prend ma tata sab (car elle a une voiture et un permis) et on va te chercher mdr

haaaaaaaaaaaaaaa les filles!!!!!! La base à l'eponge??
Moi la base verte je faisais à l'eponge mais la base normale, je la mettais sur mon plateau soin visage, et je l'appliquais à la main???
C'est nul?????? lol.
La base de maquillage est un produit de maquillage donc elle doit se trouver sur ton plateau maquillage et pas sur ton post soin du visage.
  • La creme de jour s'applique avec la main (prélévée avec une spatule préalablement désinfectée) et se met en fin de soin du visage,
  • La base de maquillage s'applique avec une éponge en latex (comme le fond de teint) et se met en début de maquillage par-dessus la creme de jour.

Retour