Cheveux: Le coin des copines

ah ba sa va !!et je sai pas je pense rien peut etre une petite balade en amoureux mais je pense pas quon va bouger loin ! jai la flem ! lol ! et ta pas un site de fringue bien parce que ya pa de nouveauté sur ceux ou je commande habituellemen !

Non les habits je commence rarement sur internet seulement les jeans sur Bershka ^^

Mdr morgane tes soins ton make up il te faut une piece special produit maquillage et tou lol !!

Haha t'inquiète je vais convaincre z'homme de me laisser une des chambres pour moiiiiiiiiii ^^ :D
J'avoue suis accro à tout ce qui est make up et soins de la peau :$

Haha t'inquiète je vais convaincre z'homme de me laisser une des chambres pour moiiiiiiiiii ^^ :D
J'avoue suis accro à tout ce qui est make up et soins de la peau :$
oui moi aussi pour les soins de la peau mais je fai toujour le meme donc jen ai 3 soin du jour ,gommage,et un stick c tou ! lol ! ta deja essayer les soins gatineau ? il sont terrible je les ai commencer quand jetai jeune et du coups jai jamais eu de bouton de toute ma vie !

oui moi aussi pour les soins de la peau mais je fai toujour le meme donc jen ai 3 soin du jour ,gommage,et un stick c tou ! lol ! ta deja essayer les soins gatineau ? il sont terrible je les ai commencer quand jetai jeune et du coups jai jamais eu de bouton de toute ma vie !

Non je connais pas du tout, moi j'ai rien eu pendant des années mais la sa recommence, je crois que ma peau c'était abituée au produit donc j'ai été chercher un autre gel nettoyant & une crème cicatrisante car j'ai peut etre encore 1 bouton mais le reste c'est toute les cicatrice :/

mais il son cher comme meme !!! mdr et vu commen c parti je pense pas quil refusera pour la piece !!!!mdr

Non ^^ et surprise du jour, il y a une semaine je lui ai dit que je voulais aller me faire une épilation définitive ^^ devine ce que mon gentil petit z'homme m'a acheter ? :$ :D

Non un appareil, il m'a dit au laser mais je pense plutôt que c'est lumière pulsée ^^ haha bientôt j'aurais plus de poils youhouuu
un appareil comme dans les institu ? c pas dangereu de se le faire toute seul ? en tou cas sa doit couter super cher !!!!lol il et parfai ton homme lol

un appareil comme dans les institu ? c pas dangereu de se le faire toute seul ? en tou cas sa doit couter super cher !!!!lol il et parfai ton homme lol

Non c'est pas dangereux, y en a de plus en plus qui se vendent mais j'ose pas imaginer le prix non plus par contre et le top mdrr il m'a dit qu'il m'aidera a le faire lol

Non c'est pas dangereux, y en a de plus en plus qui se vendent mais j'ose pas imaginer le prix non plus par contre et le top mdrr il m'a dit qu'il m'aidera a le faire lol
mdr !!! oui sa doit chifrer !!! moi sa va jai pas de probleme sur sa je fai a lepilateur et a force sa repouse plus !! ten a de la chance toi !!!

mdr !!! oui sa doit chifrer !!! moi sa va jai pas de probleme sur sa je fai a lepilateur et a force sa repouse plus !! ten a de la chance toi !!!

Moi je fais a la cire mais sa repousse quand même lol ^^ donc bon y en a marre d'être une poilue lol ^^ sa va pas etre bon pour le business de Nenu

Moi je fais a la cire mais sa repousse quand même lol ^^ donc bon y en a marre d'être une poilue lol ^^ sa va pas etre bon pour le business de Nenu
oui tu vas te faire engueler toi !!! mdr mais tu va etre tranquille au moins le reve !! mdr moi je le fait tou les 2mois mes jambes telemen jen ai casimen pas ! et on et trankille !!!!!!!

Retour