referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ton dossier est loin d'etre vide. Tu l'as beaucoup changé depuis que tu me l'as montré? Concernant la gamme, on s'attend aux informations telles que je te les ai cités dans mon précédent message et pas du tout de savoir si c'est haut de gamme ou moyen de gamme.

Si tu veux me le renvoyer pour que je te donne mon avis professionnel, je serais ravie de t'aider.

non, juste quelques éléments que tu m'avais dit!
je te l'enverrais ce soir (je suis chez ma mère la) mais je dois le rendre demain après midi dernier délai!

Comment vous allez les filles ? Je passe vous faire un petit coucou.
Je sais que vous travaillez beaucoup en ce moment et que vos révisions se passent bien. Je pense à vous même si pour le moment je suis dans l'impossibilité de suivre régulièrement le post. J'ai des journées extrêmement chargées, très longues et je ne suis très rarement chez moi en ce moment (mais là j'y suis jusqu'à demain matin et j'en profite pour vous lire). Je passe beaucoup de temps dans les entretiens avec les futures élèves de mon école et leur parents et les rendez-vous s'intensifient. Mais je prendrai le temps de venir vous aider à la préparation dans le final.
elodiepapillon02 je suis désolée pour le contre temps d'hier, j'étais aller travailler avec l'infographiste sur le logo et les flyers de l'école (qui est très beau et de très haute qualité) que je vais joindre au courrier que je vais t'envoyer demain. Gros bisous et encore mille excuses !
Bonnes révisions à toutes et à bientôt !

il y a pas de soucis Luce38!!!
hâte d'aller au courrier samedi ou lundi alors!!!
bon courage, et profites d’être chez toi, pour te reposer!!! '-)
bises!

Merci elodiepapillon02
Hier je suis rentrée très tard autour de 00h30, je fatigue tout le monde lol! car je veux que les documents de communication et le site internet reflètent avec la plus grande exactitude la qualité de l'école et de l'enseignement qu'on y propose.
Normalement tu recevras le courrier samedi ou lundi car je l'envoie demain dans l'après-midi.
Gros bisou et à très vite !

vivie337 alors ton examen blanc de dessins? ca c'est bien passé ?
:oops: me suis trompée c'est dans 15 jours ...... on a cracrabouillé comme d'hab.....
En pratique à l'école aujourd'hui sinon, on a fait la peau mixte avec le masque terreux sur la zone médiane et masque crème sur les parties latérales, je pensais à toi STRASS33 !!!!!!! je sais pas si c'est la chaleur, mais suis claqué !!!!!

vivie337 a dit:
:oops: me suis trompée c'est dans 15 jours ...... on a cracrabouillé comme d'hab.....
En pratique à l'école aujourd'hui sinon, on a fait la peau mixte avec le masque terreux sur la zone médiane et masque crème sur les parties latérales, je pensais à toi STRASS33 !!!!!!! je sais pas si c'est la chaleur, mais suis claqué !!!!!

Attention vivie337 repose toi un peu quand même ! C'est cool pose de masques mixtes tu vas être au top au cap !!

Coucou Luce38 !

J'espère que tu vas bien !?!

Ne t'en fais pas pour nous tout va bien n'est-ce pas les filles ?

J'ai passé le deuxième cap blanc : 18,5 en biologie et 15 en cosméto. J'étais super contente. Merci, merci et encore merci Luce !!!

Coucou princesse62 !

Une de mes profs connaît quelqu'un qui est allé à l'école Saint Pierre. Elle va se renseigner. Elle pourra préciser exactement avec quels appareils ils travaillent et comment sont organisées les salles d'examens. Normalement je devrais le savoir samedi et je t'en ferai part.

Coucou vivie337 ! comment fais tu pour avoir trop chaud ?!? Ici il fait moche. Peux tu nous donner un peu de chaleur.......;)

Coucou Luce38 !

J'espère que tu vas bien !?!

Ne t'en fais pas pour nous tout va bien n'est-ce pas les filles ?

J'ai passé le deuxième cap blanc : 18,5 en biologie et 15 en cosméto. J'étais super contente. Merci, merci et encore merci Luce !!!

Coucou princesse62 !

Une de mes profs connaît quelqu'un qui est allé à l'école Saint Pierre. Elle va se renseigner. Elle pourra préciser exactement avec quels appareils ils travaillent et comment sont organisées les salles d'examens. Normalement je devrais le savoir samedi et je t'en ferai part.

Coucou vivie337 ! comment fais tu pour avoir trop chaud ?!? Ici il fait moche. Peux tu nous donner un peu de chaleur.......;)
coucou oui merci sa serait bien

Retour