coucou oui ça va et toi? tudo bemca va et toi? Estas bem?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou oui ça va et toi? tudo bemca va et toi? Estas bem?
pourquoi t apparait toujours offlinecoucou oui ça va et toi? tudo bem![]()

je vous surveillepourquoi t apparait toujours offline![]()

mdrje vous surveille![]()

chutttttt!!! je suis là incognito princesse62Ton dossier est loin d'etre vide. Tu l'as beaucoup changé depuis que tu me l'as montré? Concernant la gamme, on s'attend aux informations telles que je te les ai cités dans mon précédent message et pas du tout de savoir si c'est haut de gamme ou moyen de gamme.
Si tu veux me le renvoyer pour que je te donne mon avis professionnel, je serais ravie de t'aider.
oui sa me ditCoucou les filles ! revenue de mon atelier révision pratique. J'ai quelques sujets d'exams donc si ça vous dis, je les poste et on corrige ?
merciil y a pas de soucis Luce38!!!
hâte d'aller au courrier samedi ou lundi alors!!!
bon courage, et profites d’être chez toi, pour te reposer!!! '-)
bises!
vivie337 alors ton examen blanc de dessins? ca c'est bien passé ?
vivie337 a dit:me suis trompée c'est dans 15 jours ...... on a cracrabouillé comme d'hab.....
En pratique à l'école aujourd'hui sinon, on a fait la peau mixte avec le masque terreux sur la zone médiane et masque crème sur les parties latérales, je pensais à toi STRASS33 !!!!!!! je sais pas si c'est la chaleur, mais suis claqué !!!!!
coucou oui merci sa serait bienCoucou Luce38 !
J'espère que tu vas bien !?!
Ne t'en fais pas pour nous tout va bien n'est-ce pas les filles ?
J'ai passé le deuxième cap blanc : 18,5 en biologie et 15 en cosméto. J'étais super contente. Merci, merci et encore merci Luce !!!
Coucou princesse62 !
Une de mes profs connaît quelqu'un qui est allé à l'école Saint Pierre. Elle va se renseigner. Elle pourra préciser exactement avec quels appareils ils travaillent et comment sont organisées les salles d'examens. Normalement je devrais le savoir samedi et je t'en ferai part.
Coucou vivie337 ! comment fais tu pour avoir trop chaud ?!? Ici il fait moche. Peux tu nous donner un peu de chaleur.......![]()