Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est pas sur moi c'est sur une cliente mais c'étais la première fois que je fesais du léopardtu as un côté féline toi!!lol![]()
en tout cas c'est magnifiquelol c'est pas sur moi c'est sur une cliente mais c'étais la première fois que je fesais du léopard![]()
ohh merci c'est très gentil !!!!en tout cas c'est magnifique
Ah oui moi j'avais meme pas vu ce petit détail lol j'étais a fond dans la pose lol ! tres jolie pose et très belle déco au passageCest question de gout, moi jaime bien ac les tons gris et noir par exemple mais cest tres joli pour une premiere
si cest la cliente qui a voulu ces couleurs LA CLIENTE est la reine lol (de pic ou de coeur) mdrrrrr!!!!!!!!!!
En tout cas elle a de tres jolis chausonshihihihihi....... ils volent la vedette a la pose mdr
Cest question de gout, moi jaime bien ac les tons gris et noir par exemple mais cest tres joli pour une premiere
si cest la cliente qui a voulu ces couleurs LA CLIENTE est la reine lol (de pic ou de coeur) mdrrrrr!!!!!!!!!!
En tout cas elle a de tres jolis chausonshihihihihi....... ils volent la vedette a la pose mdr
neil c'est joli ils ont tenu toi tes sticker integrale de chez sephora??
Moi une kata j'avais pris les noir avec des paillettes argent...
oui maud ils ont tenus plus d'une semaine avec la douche et la vaiselle par contre je remettai le OPI chocolat presque ts les 2 jours pcq il s'ecaillait vite meme ac le top coat... j'ai meme essayé un zebré
![]()
http://chezneil.blogspot.com/
Cc le mieux serait que tu ouvre un poste pour ta pose stp merci^^les motifs sont très bien exécutés mais la couleur de base... en tout cas c'est très joli
moi j'ai fais un essai avec adhésif sephora voila ce que ça donne
![]()
http://chezneil.blogspot.com/
Merci miss^^ !Et ben moi j'adore ! Aorès le léopard se décline sur toutes les couleur, mais là ca fait félin au naturelBeau travail
![]()