soso42100
Membre Populaire
puf j t en parle meme pasBonsoir à toi!!!
les petits sont toujours malade a tour de rôle! jespère qu'il vont beaucoup mieux!
ben eu non
merci a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puf j t en parle meme pasBonsoir à toi!!!
les petits sont toujours malade a tour de rôle! jespère qu'il vont beaucoup mieux!
pépète la pauvre, oui avec ce temps ca n'arrange rien du tout!puf j t en parle meme pas
ben eu nonma dernieretrkeite la total el a tro mal et avec 30 degres dehor ben sa arange rien en faite grrrrrrr
merci a toi
Coucou samiflo'extensions Comment tu vas ?
Merci beaucoup ! Je vais très bien malgré une surcharge de travail avec le lancement depuis le 02 mai de ma propre école de coiffure et d'esthétique.
Pour les fiches on ne m'a encore rien signalé et merci beaucoup de me l'avoir notifié. Donc je regarderai ça de près !
En tout cas MERCI infiniment et à bientôt !
merci a toisoso42100 Bon retablissement a tes enfant moi ma puce d un mois a un sarcré rhume , nous il fait froid et il pleut donc forcement sa ne s arange pas non plus ...
sui d accord avec toi j fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnCOUCOU les filles!!
jai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!!!!! vivement l'hiver...je plaisante en plus ca nous rapprochera de l'exam donc non merci....lol
bisous à toutes et petite pensée pour luce qui doit etre à fond!
ben ecoute sa avance pas mal fini toute la premier parti fiche luce cosmeto bio entre temp j ai fai beaute main pied et toute les epilationplus l'habitude...pourtant ce nest que le debut ...faut pas habiter dans le sud! lol
alors ca avance toi?