Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou samiflo'extensions Comment tu vas ?
Merci beaucoup ! Je vais très bien malgré une surcharge de travail avec le lancement depuis le 02 mai de ma propre école de coiffure et d'esthétique.
Pour les fiches on ne m'a encore rien signalé et merci beaucoup de me l'avoir notifié. Donc je regarderai ça de près !
En tout cas MERCI infiniment et à bientôt !

oh Luce félicitations je ne savais pas ca, purée trop bien , trop fière de toi ^^

merci @vendeuse enileme oui j'ai bien l'intention de prouver que l'age n'a rien a y voir ;) je ne baisse pas les bras si facilement même si ça fout un coup au moral ça va aller ça fait du bien d'être soutenu merci !

soso une pensée pour tes petits loulou oui avec ce changement de temps il y a pleins de virus qui traîne bon courage a vous( toi et tes loulou)
bibi

Coucou, je vais passer mon cap en candidat libre en juin 2013 et je voulais savoir si le nouveau précis (10 eme édition ) ou s'il allait en sortir un nouveau fin 2012?
Merci pour vos réponses !!

magdalenaN quelle honte de parler de ton âge pour faire le bp alors dans ce cas faudrait meme pas faire le cap c est complétement idiot !
Elle aurait du te dire que tu es courageuse de reprendre tes etudes et que c'est une très bonne idée ! il n'y a pas d'âge pour se reconvertir, au contraire je trouve qd on a de l'expérience dans d'autre domaine après on sait vraiment ce qu'on veut et on est encore + motivé !

J'ai fait ma première épil jambes entières hier sur une copine avec de la cire ve*t en gel et ben c etait pas trop mal pour une première mais des endroits raté a finir au rasoir chez elle LOL;
après pose de vernis et maquillage elle était super contente !
J'attend mes dvd de cours d'épilation et de modelage commandé sur ebay, j'espère les avoir bientôt et vous donner un compte rendu.

Merci Liza91 bravo tu a sauté le 1er pas :p l'épilation.
j'ai hâte de commencer j'ai fait quelques fois sur une copine mais ça remonte à 20 ans mdr!!
j'aimerais mis remettre rapidement mais bon faut que je patiente septembre quoique ;)
et qu'as tu trouvé comme dvd sur ebay? j'attend ton compte rendu hihi!

bon pour moi hier trouvé chez Noz: un dvd sur les massage indien et un sur le maquillage (technique que je connais déjà pour le maquillage c'est vraiment pour les débutantes). Je vais visioner les massages indiens ce soir et faire un essai sur une copine chouette j'aime le vendredi soir mes enfants et mon mari au ping pong et moi soirée copines maquillage , onglerie etc.. j'aime quand elles sont dispo .

Enfin !ça va me rebooster après la claque d'hier pourtant je n'ai pas l'impression d'être vieille:mad: . On me dit toujours que je fais plus jeune que mon age et que j'ai toujours une pèche d'enfer pf y en a vraiment qui devrais tourner 7 fois leur langues mdr!!

bon cette aprèm paperasse et gâteau pour la vente à l'école et hop un petit bain de détente avant l'arrivé des filles car la soirée va encore être mouvementé un peu de repos avant hihi!
bonne aprem les filles bibi

coucou les filles,

je passe mon cap cette année en tant que candidat libre le 8/06 ,pour l'occasion je recherche modèle dans la région de Rennes...
si cela vous intéresse faite moi signe cela vous donnera l'occasion de voir le déroulement de l'examen le jour j.

je vous en remercie.

COUCOU les filles!!
jai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!!!!! vivement l'hiver... ;) je plaisante en plus ca nous rapprochera de l'exam donc non merci....lol
bisous à toutes et petite pensée pour luce qui doit etre à fond!

COUCOU les filles!!
jai chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!!!!! vivement l'hiver... ;) je plaisante en plus ca nous rapprochera de l'exam donc non merci....lol
bisous à toutes et petite pensée pour luce qui doit etre à fond!
sui d accord avec toi j fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
puree s qui fai lourd
lol bon on va areter d s plaindre
bisous a ttes

plus l'habitude...pourtant ce nest que le debut ...faut pas habiter dans le sud! lol
alors ca avance toi?
ben ecoute sa avance pas mal fini toute la premier parti fiche luce cosmeto bio entre temp j ai fai beaute main pied et toute les epilation
la j m entrain au maquillage j ai recu ma palette fraulein toppppppppppp
jkif
et toi t en ai ou ?

Retour