Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
suis fiere de toi que t'ai manger normal ma marmote ! cale toi bien devant desperate il s'passe des trucs de ouf la derniere saison :)

repose toi bien ma chérie pense fort a toi avec ton jogg peau de pêche :)
des gros bisouuus <3

Un petit coucou les filles je suis passer vous lire plusieurs fois dans la journee mais pas trop poster, j'ai eu une journee plutot stressante du coup j'ai pas tellement poster mais j'ai penser a vous. J'espere que vous allez toute bien.

Qayso ta peut etre un bouchon dans l'oreille j'ai deja eu sa une fois et avec un produit qu'on avais prescrit le bouchon se dissou et part.

Marmotte et Anais des bisous les filles ;)

Francoise alors ta minette et le chien sa donne quoi ?

Alinea dure journee pour toi aujourd'hui.

saam77 a dit:
Un petit coucou les filles je suis passer vous lire plusieurs fois dans la journee mais pas trop poster, j'ai eu une journee plutot stressante du coup j'ai pas tellement poster mais j'ai penser a vous. J'espere que vous allez toute bien.

Qayso ta peut etre un bouchon dans l'oreille j'ai deja eu sa une fois et avec un produit qu'on avais prescrit le bouchon se dissou et part.

Dans les deux dun coup c possible tu crois le bouchon? Enpls sa ma.prie en.milieu daprem jai rien compris quoi...

Dans les deux dun coup c possible tu crois le bouchon? Enpls sa ma.prie en.milieu daprem jai rien compris quoi...
les 2 d'un coup je sais pas, j'ai vu que tu avais un rhume aussi c'est peut etre ça.
ou alors quand tu baille lol defois en baillant je sans qu'il se passe un truc dans mes oreille et defois après j'ai l'impression qu'elle sont bouché et sa me gene sa resonne

saam77 a dit:

Ma belle sa à était le tribunal ?
Moi ils peuvent pas se sentir c la merde mais sa va aller j'y crois. Me demander ou tu était passer

Francoise10.11.2007 a dit:
Ma belle sa à était le tribunal ?
Moi ils peuvent pas se sentir c la merde mais sa va aller j'y crois. Me demander ou tu était passer

Ouais sa ete mais etant de nature tres angoisser j'ai passer une nuit de merde j'ai ete malade. Et maintenant j'apprehande de retourner chez ma mere, parce que sur le rapport il on un peu deformer ce que j'ai dit le jour de la plainte.

Ah c'est chiant faut que ton chien s'habitue, a un moment il va comprendre qu'elle va rester la et qu'il aura pas le choix.

Depuis hier j'etais pas trop bien du coup j'ai venais vous lire mais j'avais pas trop la moral.

saam77 a dit:
Ouais sa ete mais etant de nature tres angoisser j'ai passer une nuit de merde j'ai ete malade. Et maintenant j'apprehande de retourner chez ma mere, parce que sur le rapport il on un peu deformer ce que j'ai dit le jour de la plainte.

Ah c'est chiant faut que ton chien s'habitue, a un moment il va comprendre qu'elle va rester la et qu'il aura pas le choix.

Depuis hier j'etais pas trop bien du coup j'ai venais vous lire mais j'avais pas trop la moral.

Mince j'espère que sa ira. Sa m'embête que t'ai pas le moral tu va faire quoi ce week-end la belle t'es avec chéri ? Essaie de te changer les idées bientôt le boulot la voiture et tout ;)

Oui je suis avec cheri je sais pas encore ce qu'on va faire mais sa va le moral remonte un peu j'ai passer l'aprem avec ma mere comme mon beau pere est a l'hopital et pi la soiree avec cheri et son frere.

Ca va. Oui y'a plus qu'a attendre maintenant elle sont parti aujourd'hui donc dans 1 semaine sa devrais etre la

qu'est ce tu faisais au tribunal sam?(jai pas suivi :() en tout cas si ca s arrange cest le principal ;) t'as bah bossé poupou aujourdhui???

Retour