marmotte14
Membre Populaire
Ben tu vois j'ai casi pas manger depuis environ 3 semaines et aujourd'hui j'ai re manger normalement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:repose toi bien ma chérie pense fort a toi avec ton jogg peau de pêche
des gros bisouuus <3
marmotte14 a dit:Mon deuxième épisode veut pas se lancerpfff
saam77 a dit:Un petit coucou les filles je suis passer vous lire plusieurs fois dans la journee mais pas trop poster, j'ai eu une journee plutot stressante du coup j'ai pas tellement poster mais j'ai penser a vous. J'espere que vous allez toute bien.
Qayso ta peut etre un bouchon dans l'oreille j'ai deja eu sa une fois et avec un produit qu'on avais prescrit le bouchon se dissou et part.
Marmotte et Anais des bisous les filles
Francoise alors ta minette et le chien sa donne quoi ?
Alinea dure journee pour toi aujourd'hui.
les 2 d'un coup je sais pas, j'ai vu que tu avais un rhume aussi c'est peut etre ça.Dans les deux dun coup c possible tu crois le bouchon? Enpls sa ma.prie en.milieu daprem jai rien compris quoi...
saam77 a dit:Un petit coucou les filles je suis passer vous lire plusieurs fois dans la journee mais pas trop poster, j'ai eu une journee plutot stressante du coup j'ai pas tellement poster mais j'ai penser a vous. J'espere que vous allez toute bien.
Qayso ta peut etre un bouchon dans l'oreille j'ai deja eu sa une fois et avec un produit qu'on avais prescrit le bouchon se dissou et part.
Marmotte et Anais des bisous les filles
Francoise alors ta minette et le chien sa donne quoi ?
Alinea dure journee pour toi aujourd'hui.
Francoise10.11.2007 a dit:Ma belle sa à était le tribunal ?
Moi ils peuvent pas se sentir c la merde mais sa va aller j'y crois. Me demander ou tu était passer
saam77 a dit:Ouais sa ete mais etant de nature tres angoisser j'ai passer une nuit de merde j'ai ete malade. Et maintenant j'apprehande de retourner chez ma mere, parce que sur le rapport il on un peu deformer ce que j'ai dit le jour de la plainte.
Ah c'est chiant faut que ton chien s'habitue, a un moment il va comprendre qu'elle va rester la et qu'il aura pas le choix.
Depuis hier j'etais pas trop bien du coup j'ai venais vous lire mais j'avais pas trop la moral.
saam77 a dit:Coucou nach sa va ?
Nini-PAssions a dit:qu'est ce tu faisais au tribunal sam?(jai pas suivi) en tout cas si ca s arrange cest le principal
t'as bah bossé poupou aujourdhui???