Essai Bb1

okok dur dur car le dimanche je ne me leve pas du tout à l'heure à laquelle je me lève en semaine....
pis le biiiiiiip du termometre c'est pas hyper glamour, le matin pour cheri... (bon deja qu'il y a l'haleine....)

okok dur dur car le dimanche je ne me leve pas du tout à l'heure à laquelle je me lève en semaine....
pis le biiiiiiip du termometre c'est pas hyper glamour, le matin pour cheri... (bon deja qu'il y a l'haleine....)

lol, le dimanche c'est vrai que c'est galère

je l'ai fait quelques temps, 2 mois je crois, puis j'ai arrêté car le gynéco me disait que ça ne lui servirai à rien, mais c'est encore different pour moi, pour l'instant ça ne me sert à rien de savoir quand sont mes ovulations, mais j'ai gardé le reflexe d'y faire attention, je pense que j'ai gardé l'habitude

oui la même galère!
ça va bien arriver un jour, on l'aura notre bébé ;)

yes!!! pis on ouvrira un autre post pour suivre la grossesse de chacune!!!!
et on fera un grand pique nique avec nos babys!

Le jour où je suis enceinte, ce sont mes copines du fofo qui seront au courant les premières (bon après mon chéri, normal ;)) mais l'entrourage ne sera au courant qu'après le 3 ème mois

Le jour où je suis enceinte, ce sont mes copines du fofo qui seront au courant les premières (bon après mon chéri, normal ;)) mais l'entrourage ne sera au courant qu'après le 3 ème mois

Moi c'est pareil, les filles du fofo et chéri d'abord! Les autres plus tard...

voilà, si il se passe quelque chose après je sais qu'ils ne seront d'aucun soutien, donc ils ne sauront rien avant les 3 mois

voilà, si il se passe quelque chose après je sais qu'ils ne seront d'aucun soutien, donc ils ne sauront rien avant les 3 mois

Oh sa c'est sur, j'en est payé les frais! Tout le monde te dit " Et le bébé ça va? Il pousse bien? t'est a combien de mois ? " il y sont pour rien, mais ta envie de leur sautté au coup

!!!!!IDEM!!!!!!
je pense parfois à commetn je l'annoncerais à ma mere, puis mon pere, puis ma soeur... rolalalla!!!

c'est clair, parfois les gens sont décevants c'est fou, je comprends l'envie de souter au coup des gens!lol en ce moment ça m'arrive souvent avec l'entourage!lol

!!!!!IDEM!!!!!!
je pense parfois à commetn je l'annoncerais à ma mere, puis mon pere, puis ma soeur... rolalalla!!!

Moi que chéri, la dérniere fois je l'avais dit a ma famille (proche) mais sa fait trop mal si il arrive quelque choses... Donc je préfere rien dire du tout, puis moi sa ne se verras pas tout de suite car j'ai certain kilo en trop alors sa se disimuleras bien!

c'est clair, parfois les gens sont décevants c'est fou, je comprends l'envie de souter au coup des gens!lol en ce moment ça m'arrive souvent avec l'entourage!lol

Moi quand j'ai fait ma FC, j'ai préféré resté enfermé pendant 2 jour, au risque de sautté sur quelqu'un, je supporté plus personnes, n'i même moi d'ailleurs... Mise apart ma petite soeur..

ha moi quand je m'imagine leur dire, je sais qu'ils seront ravis, mais justement on veut attendre les 3 mois, on ne sait jamais... pis une FC tardive... bein.... on verra!
Moi non plus les trois premier mois ça ne se verra pas et tant mieux!!! à moins que je grossisse tout de suite mais ça me ferait chier!!!

ha moi quand je m'imagine leur dire, je sais qu'ils seront ravis, mais justement on veut attendre les 3 mois, on ne sait jamais... pis une FC tardive... bein.... on verra!
Moi non plus les trois premier mois ça ne se verra pas et tant mieux!!! à moins que je grossisse tout de suite mais ça me ferait chier!!!

Moi j'avais pris un de c'est ventre, quand je suis tombé enceinte c'est impréssionant! La du coup je pouvais pas le cacher!

Retour