0
00Domino00
Guest
oui c'est bien à heure fixe, sans avoir encore mis pieds à terre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okok dur dur car le dimanche je ne me leve pas du tout à l'heure à laquelle je me lève en semaine....
pis le biiiiiiip du termometre c'est pas hyper glamour, le matin pour cheri... (bon deja qu'il y a l'haleine....)
Le jour où je suis enceinte, ce sont mes copines du fofo qui seront au courant les premières (bon après mon chéri, normal) mais l'entrourage ne sera au courant qu'après le 3 ème mois
voilà, si il se passe quelque chose après je sais qu'ils ne seront d'aucun soutien, donc ils ne sauront rien avant les 3 mois
Le jour où je suis enceinte, ce sont mes copines du fofo qui seront au courant les premières (bon après mon chéri, normal) mais l'entrourage ne sera au courant qu'après le 3 ème mois
!!!!!IDEM!!!!!!
je pense parfois à commetn je l'annoncerais à ma mere, puis mon pere, puis ma soeur... rolalalla!!!
c'est clair, parfois les gens sont décevants c'est fou, je comprends l'envie de souter au coup des gens!lol en ce moment ça m'arrive souvent avec l'entourage!lol
ha moi quand je m'imagine leur dire, je sais qu'ils seront ravis, mais justement on veut attendre les 3 mois, on ne sait jamais... pis une FC tardive... bein.... on verra!
Moi non plus les trois premier mois ça ne se verra pas et tant mieux!!! à moins que je grossisse tout de suite mais ça me ferait chier!!!