sab16
Nouveau Membre
coucouhello j'ai besoin de ton aide stp je n'arrive pas a te trouver sur fb et tu ne te co pas souvent :/
je suis au devoir 5 l'accueil telephonique je te remercie pour ton aide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucouhello j'ai besoin de ton aide stp je n'arrive pas a te trouver sur fb et tu ne te co pas souvent :/
yes je regarde sa et je te diraisCC oui merci je les est bien reçu sof le QCM qui net pas le bon situ le retrouve peut tu me l envoyer comme sa je comparere avec se que j ai fait merci biss
ayer je t'en est renvoyer un je pence que c'est le bon voila bis a toi et bn courageyes je regarde sa et je te dirais
ayer je t'en est renvoyer un je pence que c'est le bon voila bis a toi et bn courage
cc je te remercie pour le QCM sa vas je m etais pas gourer sur ce que j avais fait merci a toi a bientot bisayer je t'en est renvoyer un je pence que c'est le bon voila bis a toi et bn courage
bonjour les filles si vous avez besoin d aide vous puouvez me contacter a cet email
patriciasamba@gmail.com
il ne me reste plus que chambre de commerce a faire et l anglais sinon j ai tout fini
cc je suis en plein chambre de commerce statut de l artisan j ai fait tout les QCM DE CETTE PARTIE AINSSI LE DEVOIR 3 J AI FAIT LE DEVOIR 2 ET 4 ET 5 ET 6 MET JE PATOGE UN PEUT PEUT TU M ENVOYER LES CORRIGER POUR COMPARER SE QUE J AI FAIT MON ADRESSE ET deilhes.berthet@laposte.net pour comparer ou modifier se que j ai fait merci a toi bisssbonjour les filles si vous avez besoin d aide vous puouvez me contacter a cet email
patriciasamba@gmail.com
il ne me reste plus que chambre de commerce a faire et l anglais sinon j ai tout fini
cc j ai les QCM ET LES DEVOIRS DE LA TECHNIQUES D ACCEUIL JE T ENVOIE SA A BIENTOTBonjour, je viens de commencer ma formation par Educatel pour prothésiste ongulaire et j'aurais besoin d'aide pour les devoirs concernant les techniques d'acceuil j'ai deja validé le premier QCM mais pas top les resultats, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ca serait super ! Je peux aider sur les calculs commerciaux et l'introduction à l'esthetique .
Merci d'avance)
Emelyne.courtias@laposte.net
CC JE T ENVOIE SA BON COURAGECoucou pourais tu m'envoyer tous les corrigés de "Tecnhiques d'accueil" stp
je vient de t envoyer toute les correction des devoir technique d accueil dit moi si tu les as reçus rpm bisBonjour, je viens de commencer ma formation par Educatel pour prothésiste ongulaire et j'aurais besoin d'aide pour les devoirs concernant les techniques d'acceuil j'ai deja validé le premier QCM mais pas top les resultats, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ca serait super ! Je peux aider sur les calculs commerciaux et l'introduction à l'esthetique .
Merci d'avance)
Emelyne.courtias@laposte.net
je vient de t envoyer toute les correction de la technique d accueil dit moi si tu les as reçus rpm bisCC JE T ENVOIE SA BON COURAGE
JE ne les ai pas recu :s Merci de ton aide !je vient de t envoyer toute les correction des devoir technique d accueil dit moi si tu les as reçus rpm bis
hello j'ai besoin de ton aide stp je n'arrive pas a te trouver sur fb et tu ne te co pas souvent :/
cc aparament sa ne passe pas sur ta messagerie je te renvoie saJE ne les ai pas recu :s Merci de ton aide !