Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

cc les filles logiquement ont a le matériel quant parce que j ai u les bouquin et le reste non rpd moi et bonne chance a vous toute je ne connaissais pas se cite et ses vraiment super a toute celle qui ont plus d experience que les nvl de nous aider merci les filles et merci a annabelle de m avoir aider bisss:):)

Bonjour, je viens de commencer ma formation par Educatel pour prothésiste ongulaire et j'aurais besoin d'aide pour les devoirs concernant les techniques d'acceuil j'ai deja validé le premier QCM mais pas top les resultats, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ca serait super ! Je peux aider sur les calculs commerciaux et l'introduction à l'esthetique .
Merci d'avance :))
Emelyne.courtias@laposte.net

bonjour les filles si vous avez besoin d aide vous puouvez me contacter a cet email
patriciasamba@gmail.com

il ne me reste plus que chambre de commerce a faire et l anglais sinon j ai tout fini
bonjour les filles si vous avez besoin d aide vous puouvez me contacter a cet email
patriciasamba@gmail.com

il ne me reste plus que chambre de commerce a faire et l anglais sinon j ai tout fini
cc je suis en plein chambre de commerce statut de l artisan j ai fait tout les QCM DE CETTE PARTIE AINSSI LE DEVOIR 3 J AI FAIT LE DEVOIR 2 ET 4 ET 5 ET 6 MET JE PATOGE UN PEUT PEUT TU M ENVOYER LES CORRIGER POUR COMPARER SE QUE J AI FAIT MON ADRESSE ET deilhes.berthet@laposte.net pour comparer ou modifier se que j ai fait merci a toi bisss :oops:;)

Bonjour, je viens de commencer ma formation par Educatel pour prothésiste ongulaire et j'aurais besoin d'aide pour les devoirs concernant les techniques d'acceuil j'ai deja validé le premier QCM mais pas top les resultats, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ca serait super ! Je peux aider sur les calculs commerciaux et l'introduction à l'esthetique .
cc j ai les QCM ET LES DEVOIRS DE LA TECHNIQUES D ACCEUIL JE T ENVOIE SA A BIENTOT

je vient de t envoyer toute les correction des devoir technique d accueil dit moi si tu les as reçus rpm bis

Retour