Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est super ce cour !!
bonjour,ba dis donc les filles vous etes bavardes!!!lol
bref, moi tjrs pas de nouvelles de ma formation uv depuis le 26 avril, génial le top du top.....
une autre question, connaissez vous le site "fraulein" car ya des palettes complètes pas mal du tout pour l'éxam et j'ai bien envi de commander!? bizz les filles et bon week end
@+perle![]()
a 20H35 sur France 5 il y a une émission 'les consommateurs pris au piège" c’est une enquête pour voir les astuces que font les magasins, pour nous forcer a l’achat, les odeurs.... ça peut etre bien pour la vente! '-)Merci c'est super ce cour !!
sabrina80 a dit:Coucou Dydysy je pense que tu n'es pas sur le bon post il me semble qu'il y a un post spéciale pour ceux qui font appel au fongecif , dans ce post ce sont les personnes qui le passe en candidat libre . On ne pourra pas te renseigner malheureusement , dsl et bon courage !
très heureuse de te lire!!!!coucou les miss
vous allez bien? alors vous en êtes ou côté examen je vous souhaite de tout coeur de réussir
je pense fort à vous
désolé pour ce petit message mais encore fatiguée
bisous bisous REUSSITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE