referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ba dis donc les filles vous etes bavardes!!!lol
bref, moi tjrs pas de nouvelles de ma formation uv depuis le 26 avril, génial le top du top.....
une autre question, connaissez vous le site "fraulein" car ya des palettes complètes pas mal du tout pour l'éxam et j'ai bien envi de commander!? bizz les filles et bon week end
@+perle:p

ba dis donc les filles vous etes bavardes!!!lol
bref, moi tjrs pas de nouvelles de ma formation uv depuis le 26 avril, génial le top du top.....
une autre question, connaissez vous le site "fraulein" car ya des palettes complètes pas mal du tout pour l'éxam et j'ai bien envi de commander!? bizz les filles et bon week end
@+perle:p
bonjour,
j'ai eu la réponse pour la formation UV quasiment 1 mois après :/ pis avec le 1er mai et le 8 mai, ça n'arrange pas pour la rapidité!!! ;)
patience^^

sabrina80 a dit:
Coucou Dydysy je pense que tu n'es pas sur le bon post il me semble qu'il y a un post spéciale pour ceux qui font appel au fongecif , dans ce post ce sont les personnes qui le passe en candidat libre . On ne pourra pas te renseigner malheureusement , dsl et bon courage !

Cc! Ha ok merci comme ça je saurais!!!

coucou les miss

vous allez bien? alors vous en êtes ou côté examen je vous souhaite de tout coeur de réussir

je pense fort à vous

désolé pour ce petit message mais encore fatiguée

bisous bisous REUSSITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
très heureuse de te lire!!!!
comment tu vas ??? repose toi bien surtout nous aussi on pense fort à toi !!!

gros méga bisous :D

Retour