c'est pas dis qu'on peut pas si tu fais un montage ça marche non ???non on ne peut pas j'ai demander juste avant... il faut que la photos de tes mains soit sur la meme photos avec les chaussure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas dis qu'on peut pas si tu fais un montage ça marche non ???non on ne peut pas j'ai demander juste avant... il faut que la photos de tes mains soit sur la meme photos avec les chaussure
bsr j'ai une petite question tu as envoyé où la photo pour le défi? merciyes je les faissssssssss
bonsoir j'aimerai bien y participer mais c'est des sandalettes et où faut il poster la photo?Et bien et bien... Je pensais que ce défi allait vous éclater... Dommage les filles !
Aller j'ai déjà deux participations pour les débutantes ;-)
je fais ma pose ce soir et envoie ca^^ca va etre sur le fil lol
petite question conne , mais 15 mai minuit c'est aujourd'hui à minuit ou demain minuit lol , rigolez pas ^^photo envoyée
petite question conne , mais 15 mai minuit c'est aujourd'hui à minuit ou demain minuit lol , rigolez pas ^^
15 mai minuit c'est demain ;-)
c'est pas dis qu'on peut pas si tu fais un montage ça marche non ???
ptdr tu veux un balais vapeur lolISA please peut on reculer de quelques jours les délais d'envoi, car on avait que 9 jours pour réaliser la pose et c'est juste, car entre le travail, la maison, les courses, les enfants.....ben j'ai pas eu le temps et je veux y participer à celui là
PLEASEEEE![]()
mmddr non mais je veux bien quelques jours de plus pour le faireptdr tu veux un balais vapeur lol![]()
mmddr non mais je veux bien quelques jours de plus pour le faire