referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent convenablement. J'ai baoin de vos lumières : Est-ce que l'une de vous sais comment on fait pour inviter (ou rajouter) des membres à une des discussions déjà créée en MP ?
Merci beaucoup et à bientôt !
oui si la conversation a été créée par toi, en bas des participants il y a inviter d'autres membres

oui si la conversation a été créée par toi, en bas des participants il y a inviter d'autres membres

Coucou Soraia !
En effet, il semble que c'est vrai. Le problème est que je n'ai pas cette possibilité sur aucune de mes discussions. Du coup ça me frustre car je veux inviter doker dans une de mes discussions et ça fait plus de 30 minutes que je m'acharne.
En tout cas Merci++++++++++++++++++

Coucou Soraia !
En effet, il semble que c'est vrai. Le problème est que je n'ai pas cette possibilité sur aucune de mes discussions. Du coup ça me frustre car je veux inviter doker dans une de mes discussions et ça fait plus de 30 minutes que je m'acharne.
En tout cas Merci++++++++++++++++++
bizarre, ou alors il y a un maximum de gens à inviter

D'accord, je pensais qu'il fallait apporter des textes
Merci Soraia ;)
normalement non, sur ma convocation c'était écrit, pour celles qui sont à école apporter leurs textes
En fait je n'ai cette possibilité dans aucune de mes discussions ! De plus nous ne sommes que 6 dans la discussion !
si c'est toi qui a créée cette conversation normalement tu peux inviter qui tu veux, sauf si 6personnes c'est le maximum

Bonne chance a tout celle qui passe la pratique!!
N'oubliez pas votre convocation, carte d'identité et la carte d'identité de votre modèle ,le test de réaction pour la teinture des cils, votre diplôme UV et des épingles a nourrices pour faire tenir votre numéro de candidate

N'oubliez pas votre convocation, carte d'identité et la carte d'identité de votre modèle ,le test de réaction pour la teinture des cils, votre diplôme UV et des épingles a nourrices pour faire tenir votre numéro de candidate
vous avez teinture des cils vous ??? nous on as pas et vous passez deja la pratique ??

nana62 tu fais bien de parler du test teinture de cils, l'année dernière ma voisine l'avait fait! et cet année, j'ai jamais vu personne en parlait ici :/ car apparement c'est demandé qu'a l’écrit, et pas en pratique...
il y a rien d'indiqué sur la convoc'!
il en faut une?? si c'est le cas faut que j'en achète :mad:

Retour