referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est un papier à faire remplir à votre modèle qui certifie n'avoir fait aucune réaction au test! et normalement votre modèle doit une marque qui prouve que vous avez fait le test!
moi je l ai pas fait je pensait c etait a la theorie

c'est un papier à faire remplir à votre modèle qui certifie n'avoir fait aucune réaction au test! et normalement votre modèle doit une marque qui prouve que vous avez fait le test!
tu es sure? on m'a dit que teinture en théorie et martine vient de dire en théorie
La teinture de cils et sourcils peut etre demandée durant l'épreuve de sciences (écrit) dans la partie "techniques esthétiques".

oui il n'est plus demandé en pratique mais je sais que l'année dernière il vérifier le test de teinture quand même et sur les convocations dans les consignes, sur la dernière feuille il y avait le formulaire à remplir!

oui il n'est plus demandé en pratique mais je sais que l'année dernière il vérifier le test de teinture quand même et sur les convocations dans les consignes, sur la dernière feuille il y avait le formulaire à remplir!
ben la jai pas de formulaire sur ma convoc et jai pas de test demander pour tous vou dire je suis alecole et on en as jamais parler car il dise sa ne se fais plus donc meme a lecris je sais pas expliquer

selon le référentiel
Technique de teinture des cils et sourcils
– Préciser le but recherché de la technique.
– Décrire et justifier le protocole de la
technique.
– Énoncer et justifier les précautions
d’utilisation et d’application du produit.

je pense comme ils n'ont rien envoyé, on a rien a remplir!! hein, dis nous que c'est ça!! stp
pas envie d'acheter maintenant la teinture^^

comment sa sa peut etre demander en theori
La teinture des cils et des sourcils est au programme de la matiere "techniques esthétiques" faisant partie de l'épreuve EP3 qui comporte 5 matieres différentes:
- Biologie (20 points),
- Cosmétologie (20 points),
- Technologie des appareils et des instruments (15 points),
- Techniques esthétiques (10 points),
- Arts appliqués (15 points).

Retour