c'est pas en théorie la teinture?vous avez teinture des cils vous ??? nous on as pas et vous passez deja la pratique ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas en théorie la teinture?vous avez teinture des cils vous ??? nous on as pas et vous passez deja la pratique ??
nous on nous a dis lecole que lont ne le fais plus au capLa teinture de cils et sourcils peut etre demandée durant l'épreuve de sciences (écrit) dans la partie "techniques esthétiques".
c'est un papier à faire remplir à votre modèle qui certifie n'avoir fait aucune réaction au test! et normalement votre modèle doit une marque qui prouve que vous avez fait le test!le test?? soraia tu mavait dit le jour de la theorie![]()
moi je l ai pas fait je pensait c etait a la theoriec'est un papier à faire remplir à votre modèle qui certifie n'avoir fait aucune réaction au test! et normalement votre modèle doit une marque qui prouve que vous avez fait le test!
tu es sure? on m'a dit que teinture en théorie et martine vient de dire en théoriec'est un papier à faire remplir à votre modèle qui certifie n'avoir fait aucune réaction au test! et normalement votre modèle doit une marque qui prouve que vous avez fait le test!
La teinture de cils et sourcils peut etre demandée durant l'épreuve de sciences (écrit) dans la partie "techniques esthétiques".
oui mais elle voulait dire expliquer le protocole surement elle parler pas du testtu es sure? on m'a dit que teinture en théorie et martine vient de dire en théorie
comment sa sa peut etre demander en theoritu es sure? on m'a dit que teinture en théorie et martine vient de dire en théorie
nous on nous a dis lecole que lont ne le fais plus au cap
ben la jai pas de formulaire sur ma convoc et jai pas de test demander pour tous vou dire je suis alecole et on en as jamais parler car il dise sa ne se fais plus donc meme a lecris je sais pas expliqueroui il n'est plus demandé en pratique mais je sais que l'année dernière il vérifier le test de teinture quand même et sur les convocations dans les consignes, sur la dernière feuille il y avait le formulaire à remplir!
je pense comme ils n'ont rien envoyé, on a rien a remplir!! hein, dis nous que c'est ça!! stpoui il n'est plus demandé en pratique mais je sais que l'année dernière il vérifier le test de teinture quand même et sur les convocations dans les consignes, sur la dernière feuille il y avait le formulaire à remplir!
o ne la pas vue en theorie non plusEffectivement ton école a raison, ce n'est plus au programme de la pratique. Si cela tombe, ce sera qu'en théorie.
et on risque quoi si on la pas fait?oui il n'est plus demandé en pratique mais je sais que l'année dernière il vérifier le test de teinture quand même et sur les convocations dans les consignes, sur la dernière feuille il y avait le formulaire à remplir!
dans l'épreuve cosméto/bio/art tu as une partie technique esthétique ou il peuvent te demander le protocole de la teinture de cilscomment sa sa peut etre demander en theori
La teinture des cils et des sourcils est au programme de la matiere "techniques esthétiques" faisant partie de l'épreuve EP3 qui comporte 5 matieres différentes:comment sa sa peut etre demander en theori
on a pas appri sa a lecole!!!dans l'épreuve cosméto/bio/art tu as une partie technique esthétique ou il peuvent te demander le protocole de la teinture de cils
ah mais elle et bizar ton ecole meme nous candidat libre on le c eston a pas appri sa a lecole!!!
ben il nous on dis quil ny a plus du tousah mais elle et bizar ton ecole meme nous candidat libre on le c est![]()
C'est pourtant au programme.o ne la pas vue en theorie non plus