première cliente et la cata!! :((((((

Mais pourquoi deconseille? Si tu n'as pas de decollements pas de soucis, un coup de dissolvant sans acetone et roule...

Mais pourquoi deconseille? Si tu n'as pas de decollements pas de soucis, un coup de dissolvant sans acetone et roule...
elle me demandais pour éviter le comblage, car elle m'a dit exactement si dans 3semaine je souhaite mettre du vernis es ce que je peux?

oui c'est nécessaire. Si tes poses sont pas nickel cela va vite se savoir. Une mauvaise réputation est très vitre faite et pour regagner la confiance des clientes c'est pas gagné.

Après j'ai pas vu ta pose mais j'ai vu ta galerie et il y a des choses à améliorer.
Je ne t'ai pas dit le contraire mais bon je m'entraine et je peux que m'améliorer

Rien n'empeche de faire payer tes modèles (comme ca tu declares et t'es tranquille) en précisant bien que le tarif moindre est du au fait que tu t'entraines encore

Rien n'empeche de faire payer tes modèles (comme ca tu declares et t'es tranquille) en précisant bien que le tarif moindre est du au fait que tu t'entraines encore
le soucis c'est que à marseille tu as des PO à 15 euro la pose pffffff

Quand j'ai fait ma formation résine en janvier, ma formatrice m'a conseillé de prendre des modèles mais gratuitement, comme cela tu as plein de modèles et tu progresse très rapidement.
je crois que je vais faire ca!!! mais bon financièrement ca va être durrrrr :(

oui c'est vrai mais si tu fais deux modèles par jour pendant 1 mois, tu vas gagner un temps énorme en entrainement. Il vaut mieux 1 mois intensif que 6 mois pépères.

enfin je le vois comme ça.

rien ne t'empêche sur ton plan de travail de mettre une petite boîte pour les dons pour l'amortissement des produits. Si la cliente veut mettre un peu se sera toujours ça.

le soucis c'est que à marseille tu as des PO à 15 euro la pose pffffff

je crois que je vais faire ca!!! mais bon financièrement ca va être durrrrr :(

A toi de leur expliquer que tu travailles avec des produits de qualités etc...que Pimkie et Dior vendent tous les 2 des fringues mais que ce n'est pas forcément la même qualité de travaille et de service

oui c'est vrai mais si tu fais deux modèles par jour pendant 1 mois, tu vas gagner un temps énorme en entrainement. Il vaut mieux 1 mois intensif que 6 mois pépères.

enfin je le vois comme ça.

rien ne t'empêche sur ton plan de travail de mettre une petite boîte pour les dons pour l'amortissement des produits. Si la cliente veut mettre un peu se sera toujours ça.
je vais me remettre au modèle pendant 2 mois au moins j'aurais bien évoluer d'ici la!!

A toi de leur expliquer que tu travailles avec des produits de qualités etc...que Pimkie et Dior vendent tous les 2 des fringues mais que ce n'est pas forcément la même qualité de travaille et de service
par contre j'ai une petite question j'ai une éruption de petit bouton, depuis samedi j'ai touché le gel mono es ce que cela peux être du au gel?

oui il faut arrêter un jour mais pas quinze jours après avoir fait son premier essai chablon et max 2 mois après une formation.

Il faut au moins une bonne année d'entrainement avant de faire sur des vraies clientes.

je pense que c est le plus raisonnable. je vais enfin proposer mes vrais tarifs après plus d un an en gel et 6 mois en résine. déclarée je gagnais rien mais c etais mon budget entrainement pub. faut savoir perdre des sous pour en gagner ;-)

oui essaye. si avec les gants ça passe, c'est que tu es allergique très certainement. si c'est le cas, il existe des gels hypoallergénique

moi si j'ai le malheur de mettre du gel non catalysé sur ma peau ,genre les avant bras et que je l’enlève pas de suite (ça c'est quand je fais des capsules deco ) après j'ai des petits boutons rouge et ils me grattent . Pareil avec la poussière de limage quand je me les limes sur moi et que j’enlève pas desuite sa me démange donc je le fais plus .
Apres pour les clientes j'ai fais ma formation en avril 2011 et y a que maintenant ou je me sent plus a l'aise ,je met entre 1H 30 et 2 h .Donc ça fais aussi plus d'une année .

Retour