Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle me demandais pour éviter le comblage, car elle m'a dit exactement si dans 3semaine je souhaite mettre du vernis es ce que je peux?Mais pourquoi deconseille? Si tu n'as pas de decollements pas de soucis, un coup de dissolvant sans acetone et roule...
Je ne t'ai pas dit le contraire mais bon je m'entraine et je peux que m'amélioreroui c'est nécessaire. Si tes poses sont pas nickel cela va vite se savoir. Une mauvaise réputation est très vitre faite et pour regagner la confiance des clientes c'est pas gagné.
Après j'ai pas vu ta pose mais j'ai vu ta galerie et il y a des choses à améliorer.
Je ne t'ai pas dit le contraire mais bon je m'entraine et je peux que m'améliorer
je vais continuer avec les modèles, merci pour les conseils![]()
le soucis c'est que à marseille tu as des PO à 15 euro la pose pffffffRien n'empeche de faire payer tes modèles (comme ca tu declares et t'es tranquille) en précisant bien que le tarif moindre est du au fait que tu t'entraines encore
je crois que je vais faire ca!!! mais bon financièrement ca va être durrrrrQuand j'ai fait ma formation résine en janvier, ma formatrice m'a conseillé de prendre des modèles mais gratuitement, comme cela tu as plein de modèles et tu progresse très rapidement.
le soucis c'est que à marseille tu as des PO à 15 euro la pose pffffff
je crois que je vais faire ca!!! mais bon financièrement ca va être durrrrr![]()
merci pour le conseilA toi de leur expliquer que tu travailles avec des produits de qualités etc...que Pimkie et Dior vendent tous les 2 des fringues mais que ce n'est pas forcément la même qualité de travaille et de service
je vais me remettre au modèle pendant 2 mois au moins j'aurais bien évoluer d'ici la!!oui c'est vrai mais si tu fais deux modèles par jour pendant 1 mois, tu vas gagner un temps énorme en entrainement. Il vaut mieux 1 mois intensif que 6 mois pépères.
enfin je le vois comme ça.
rien ne t'empêche sur ton plan de travail de mettre une petite boîte pour les dons pour l'amortissement des produits. Si la cliente veut mettre un peu se sera toujours ça.
par contre j'ai une petite question j'ai une éruption de petit bouton, depuis samedi j'ai touché le gel mono es ce que cela peux être du au gel?A toi de leur expliquer que tu travailles avec des produits de qualités etc...que Pimkie et Dior vendent tous les 2 des fringues mais que ce n'est pas forcément la même qualité de travaille et de service
oui il faut arrêter un jour mais pas quinze jours après avoir fait son premier essai chablon et max 2 mois après une formation.
Il faut au moins une bonne année d'entrainement avant de faire sur des vraies clientes.
par contre j'ai une petite question j'ai une éruption de petit bouton, depuis samedi j'ai touché le gel mono es ce que cela peux être du au gel?
zut c'est seulement lorsque je le touche,peux etre que avec des gants ca passera?oui tu peux etre allergique
je pense que c est le plus raisonnable. je vais enfin proposer mes vrais tarifs après plus d un an en gel et 6 mois en résine. déclarée je gagnais rien mais c etais mon budget entrainement pub. faut savoir perdre des sous pour en gagner ;-)