referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour tout le monde
j'ai pas l'habitude de demandé l'aide mais la si vous pouvez m'aider cela me ferais un grand plaisir
si jamais vous connaissez une personne de votre entourage qui habite prés de maubeuge ou aulnoye aimeries ,,le quesnoy valenciennes qui serais d'accord d'etre mon modéle ce 21 mai a 7h45 a aulnoye aymeries 59620
pour une épilation ,soin visage , maquillage ,, ou pédicure ou manucure

car mon modéle officielle plus de nouvelle d'elle , me fait faux bon

voila depuis hier soir j'essaie de voir avec mon entourage et connaissance j'attend leur réponse je vous tiendrais au courant
n'esitez pas a m'envoyez des mp si vous connaissez de la famille ou amis qui serais partant
bonne soirée a tout le monde
je te MP peut etre ma soeur si elle bosse pas.....

les filles, sur le sujet 1 du lien de lolitea, vous faites un soin visage peau grasse, vous posez le masque et pdt la pose du masque, vous mettez le vernis sur l'autre main?

sujet 2, vous faites un soin visage peau sensible, BDP, vous posez le gommage, faites le premier modelage, rince gommage, 2 eme modelage , et apres vous faites une pause simple de vernis, c'est ca?
Et le maquillage, c'est un soir?
vOUS METTRIEZ QUOI EN FAP?????

sujet 3, sv peau deshydratee, vous posez le masque sur la main et faites le modelage de l'autre en attendant,pur la mquillage, vus faites un soir??

sujet 4, sv peau senescente, pourquoi prevenir le jusry avant la pose de vernis? Qu'est ce qu'i veut voire selon vous? ON POSE LE GOMMAGE ET PDT CE TEMPS ON FAIT LE MODELage de l'autre main?

sujet 5, vous faites un maquillage soir?

J'ai peur de ne pas comprendre un sous entendu dans le sujet, ca m'affolle!!! lol.

ah ça je ne sais pas!
mais faut faire gaf' dans certaines académies le lucas n'est pas considérée comme un appareil spécifique (je crois que dans mon académie ça ne l'est pas)
c'est spécifié sur le sujet le jour de l'examen
je ne savais pas! merci!! ben j'espère que pour moi c'est pareil! je préfère l'aspi pulvé et la HF !!
comment tu le sais pour ton académie ??

ah ça je ne sais pas!
mais faut faire gaf' dans certaines académies le lucas n'est pas considérée comme un appareil spécifique (je crois que dans mon académie ça ne l'est pas)
c'est spécifié sur le sujet le jour de l'examen
HA NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connais que le lucas et la haute frequence moi, et le vapozone que je voudrais essayer 'utiliser si peau grasse mais c'est tout!!!
lol

oui il n'est plus demandé en pratique mais je sais que l'année dernière il vérifier le test de teinture quand même et sur les convocations dans les consignes, sur la dernière feuille il y avait le formulaire à remplir!
mais j'ai pas de formaulaire moi...c'est ecrit nulle part.....:confused:

hello les filles je passe juste en vitesse encore!
j'ai vu très vite que ca parlait lucas! alors pour le lucas dedans eau déminéraliser et dans les godets eau + lotion (lotion tonique ou style eau de bleuet). 1.5 a 2cm de solution en hauteur dans le godet suffit! si la solution n'est pas fini on n'attend pas on a le droit de jeter le restant! poser vos godet ta tête a l envers sur un mouchoir pour les faire un peu sécher le temps de nettoyer et ranger le cordon de l'appareil mais attention a ne pas les casser. voilaaaaaaaaaaaaa bisousssssssssssssssssss je reeeeee fiiiiiiiile lol

Les filles vous prenez quoi comme désinfectant pour le matériel et pour le modèle ?
pour désinfecter la zone a épiler biseptine
pour désinfecter le matériel: produit acheté sur PBI, ça désinfecte même les mains et les lingettes!

Coucou les filles, je voulais savoir quand vous vous entraînez vous utilisez quoi comme marque de produit? merci d'avance =)
j'utilise PBI, mais tu as aussi le club des pro, perron rigot, et des autres, que j'ai pas en tête actuellement!
PBI d'apres moi sont les moins chers pour les soins visage!

attention à la biseptine! on peut être allergique , moi par exemple !!!
j'ai pris de l'alcool à 70 pour le modèle et des lingettes pour le matériel

je suis allée a la pharmacie ^^
j'ai pris NATURACTIVE pour booster la mémoire c'est au Ginkgo ca favorise la circulation sanguine notamment au niveau cérébral (mais ça ne fait pas tout, dixit la pharmacienne!! arf!! mdr) un matin et un soir, mais il y en a que 30 dedans, dans 15 jours il y en a plus!! ça coute 6,80€

et toujours NATURACTIVE stress a la protéines de lait commencer quelques jours avant la période de stress, et le jour même!!! Ça coute 9,50€

en espérant que ça fonctionne, c'est la première fois que je vais prendre des comprimés, pr des exam'!!!

ah bon?!?! j'ai deja épilée les sourcils de mon modèle, elle n'as pas fait de réaction! faut que je lui demande...
ben, moi je suis rouge et ça me démange à la seconde où on me la met !! je suis aussi allergique à toues les colles ! pour les pansements c'est galère ! lol

hello,
j'ai fini de rattraper mes 22 pages!!!!:mad:
@princess62 je suis desolée que le stress ai eu raison de toi ....comme on dit les filles va chez le doc pr un certificat medical pr le repasser en sept...peut etre que qd nous serons toutes passées et que tu auras eu nos impressions ca ira mieux....
tu sais mon modele n'est pas tres poilu non plus et à certains endroits y'a meme plus de poils qui poussent....c'est d'ailleurs pareil pr moi...ba tant pis je fais avec....je connais pas de yeti lol
sur ce je vous dit à tt à l'heure car je suis au taf et la connexion est miserable dc j'ai mis la vie des rats à rattraper mes pages de retard!!!!

je regardais un peu le référentiel de techno et j'ai des choses que je ne sais pas

caméra, sonde empreintes c'est quoi?

le stérilisateur à froid c'est celui à UV?

pour le bronzage il faut savoir quoi au juste?

il y a aussi appareils à pulvérisation de lotion autobronzante je vois pas lequel c'est?

et voilà déjà pas mal

Retour