Lissage Coréen kee mee ? prenez la fuite photos avant - apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jade06 a dit:
je n'ai aucun problème avec toi Yna, inutile de chercher à créer un conflit moi je suis cool :plage:

Je ne cherche aucun conflit jade bien au contraire. Je vois bien que tu me reproche quelque chose ... J ai ma petite idée ;-) c'est rien tkt pas !!!

personne ne voit d'objection à ce que je teste le kee mee? Je demande on sait jamais!
Je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui s'y opposeraient. Adressez vous à la société distributrice ils se feront un plaisir de vous en envoyer. de votre côté j'aimerai aussi bien testé votre timoé vous n'y voyez pas d'inconvénients ? D'autres professionnelles aussi de ce forum seraient intéressées ( y'en a dans ce forum il me semble )

Je ne cherche aucun conflit jade bien au contraire. Je vois bien que tu me reproche quelque chose ... J ai ma petite idée ;-) c'est rien tkt pas !!!
je ne peux rien contre la paranoïa... pour ma part le sujet est clos ;)

lissage01 si vous êtes coiffeuse professionnelle et que vous avez un numéro de siret code NAF coiffure et que je n'ai pas de partenaires dans votre département ou ville, envoyez moi un mp , je vous envoie les informations necessaires par mail, c'est tout simple.
Par contre si vous n'êtes pas coiffeuse et que j'ai déjà un partenaire, malheureusement ma politique de distribution controlés m'impose à ne pas vous le donner.
Pour ce qui est des profs ici ou ailleurs ne m'ont jamais envoyés de MP sauf didibe à qui j'ai expliqué pourquoi sur un autre poste.
Mais comme je l'explique, je ne suis pas ici à la recherche de partenaire mais plutot vers le conseil pour les profs et les particuliers.

yna je te connais pas mais tu as l'air très douce, je pense que jade fais juste de l'humour parceque je vois pas ce qu'on pourrait te reprocher ici!
ben oui franchement je sais pas pkoi elle le prend mal...
En tout cas j'arrête avec Yna. Ca t'embête si je te fais des compliments à toi?

sista0105 a dit:
yna je te connais pas mais tu as l'air très douce, je pense que jade fais juste de l'humour parceque je vois pas ce qu'on pourrait te reprocher ici![/

C'est pas grave sista, non Jade ne fais pas d'humour avec moi. Je sais pourquoi :-). Bonne soiree sista merci a toi.

Ouh j'en rougis déjà vas-y ma petite jade! Comment tu me trouves sur mon avatar???
ben ya du monde au balcon à première vue mais t'as pas trouvé de bon lissage pour tes cheveux? fais quelque chose ma chérie parce qu'ici ce genre de coiffure ca passe pas lol

mouaiii....ses cheveux on dirait en effet du cheewing gum!et la pro qui utilise ca et qui laisse poser jusqu'a la fin bah voila voila....!je regardais les photos l'une apres l'autre en criant dans ma tete "mais rince vite viiiiiiiiite"...et j'ai pas de CAP...

mouaiii....ses cheveux on dirait en effet du cheewing gum!et la pro qui utilise ca et qui laisse poser jusqu'a la fin bah voila voila....!je regardais les photos l'une apres l'autre en criant dans ma tete "mais rince vite viiiiiiiiite"...et j'ai pas de CAP...
salut toi :)

lissage01 si vous êtes coiffeuse professionnelle et que vous avez un numéro de siret code NAF coiffure et que je n'ai pas de partenaires dans votre département ou ville, envoyez moi un mp , je vous envoie les informations necessaires par mail, c'est tout simple.
Par contre si vous n'êtes pas coiffeuse et que j'ai déjà un partenaire, malheureusement ma politique de distribution controlés m'impose à ne pas vous le donner.
Pour ce qui est des profs ici ou ailleurs ne m'ont jamais envoyés de MP sauf didibe à qui j'ai expliqué pourquoi sur un autre poste.
Mais comme je l'explique, je ne suis pas ici à la recherche de partenaire mais plutot vers le conseil pour les profs et les particuliers.

Je ne veux pas distribuer ni l'utiliser dans mes salons de coiffure car j'ai un produit qui me convient et qui donne satisfaction à mes clientes. Mais comme vous et par curiosité, je souhaite le tester avec vidéo à l'appui. Je suis professionnelle de la coiffure autant que vous avec code naf, siret et TVA en sus.

Je ne veux pas distribuer ni l'utiliser dans mes salons de coiffure car j'ai un produit qui me convient et qui donne satisfaction à mes clientes. Mais comme vous et par curiosité, je souhaite le tester avec vidéo à l'appui. Je suis professionnelle de la coiffure autant que vous avec code naf, siret et TVA en sus.
Elle selectionne, forme et encadre chaque salon agrée. Je ne pense pas qu'elle se donnera la peine de vérifier vos compétences à utiliser ce produit juste pour satisfaire votre curiosité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour