microbeaurel
Membre Actif
Ah ok,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coupe, forme, couleur ecrit : c'est l epreuve de techno-bioBonsoir les filles!
J'ai une question par rapport aux convocs
j'ai reçu la mienne et je ne comprends pas tout.
J'ai l'épreuve de communication puis celle de pse , jusque là normal. Aprés il y a écrit:
Coupe, forme, couleur, ecrit le mardi 12 juin a 9h durée 2h30
Coupe et coiffage "homme" le mardi 19 juin a 8h30 durée 1h
cfc pratique : autres coiffg le mardi 19 juin a 8h30 durée 2h30
Vous pouvez m'éclairer sur ce truc ? cfc pratique... C'est quoi et pourquoi ça dure 2h30?
Et ca veut dire quoi, que je passe une épreuve pratique et une épreuve ecrite chaque matinée? Y'a des filles dans mon cas?
Merci pour vos réponses !
un petit passage vite fait par là les filles, j'ai beaucoup d'imprévu en ce moment mais j'essai de vous lire autant que possible. je voulais vous féliciter pour vos coupes en tout les cas. pour ma part je sais pas si je pourrais continuer le cap pour le moment hélas. mais je vous lis autant que possible, bizz à toute et bon courage pour révisions.
moi ca me semble bizarre pour la tablette et le tabouret, je veux pas te mettre la pression mais normalement le centre d'examen ne prete pas ce matériel. Tu devrais peut etre appeler ton centre pour savoir. Tiens nous au courant. bizzMerci pour vos réponses les filles , sans vous je me pointais le jour des ecrits avec mon modele lol
Pour la tablette et la chaise, j'ai appelé mon académie tout a l'heure , on m'a dit de ne rien amener , juste le matériel indiqué sur la convoc (materiel de coupe , colo, sechage, et les crayons pour l'art) !
elle di avoir appeller son centre et il ont di qu elle n a pas besoin d en n apportermoi ca me semble bizarre pour la tablette et le tabouret, je veux pas te mettre la pression mais normalement le centre d'examen ne prete pas ce matériel. Tu devrais peut etre appeler ton centre pour savoir. Tiens nous au courant. bizz
coucou anna mercije passe juste vous faire un petit coucou et vous féliciter pour vos coupes, c'est vraiment réussi! J'ai des doutes finalement quant à passer le cap l'an prochain car quand je vois votre niveau je ne suis pas sûr d'y arriver.