referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

IMG_0104.jpg

avec l'electrode champignon violet (mais je ne connais pas la difference visuelle entre la violette et l'orange), pareil que toi je fais d'abord la HF et ensuite le modelage
l'electrode champignon la grosse (orange)

mdr, alors, bleu violet ou orange??? lol.
ON EST daccord les filles par contre, la orange c'est la neon et la violette c'est l'ozone??

Ok, je prends note de tes réponses. Merci beaucoup pour ton aide précieuse?
Le goupillon se désinfecte à chaque fois avant de le retremper? ou un trempage suffit à maquiller les deux yeux en quantité correcte?
je comprends pas comment il faut faire avec le goupillon:oops: ... j'utilse mon mascara normal....
Personnellement je ne trempe jamais le goupillon dans le mascara.

Avec la brosse du mascara je frotte mon goupillon pour déposer de la matiere et en mettre uniformément. Je referme mon mascara et j'applique avec le goupillon. Si j'ai besoin de faire une autre application, je refais la meme chose mais il n'est pas nécessaire de redésinfecter le goupillon entre chaque application.

rien a voir avec le CAP en lui même mais je le dis quand même ^^
je me suis épilée les jambes tout a l'heure vers 13H30 , de bas en haut... lotion, huile et tout le tralala... après ma douche j'ai mis de la crème..
mais depuis j'ai les jambes irrités, et tout pleins de point rouges,
c'est la première fois que ça me fait ça....

je pense que la piscine de ce soir n'as rien arrangé et j'avais un jean aujourd'hui!
super désagréable, ah oui et pour la première fois de ma vie j'avais des poils incarnés a la jambe droite (4/5), alors qu'avant avec le rasage j'en avais pas!

c'était ma minute personnelle, si vous avez des astuces... :)

Avec la brosse du mascara je frotte mon goupillon pour déposer de la matiere et en mettre uniformément. Je referme mon mascara et j'applique avec le goupillon. Si j'ai besoin de faire une autre application, je refais la meme chose mais il n'est pas nécessaire de redésinfecter le goupillon entre chaque application.
merci bcp martine c'est plus clair

bonne nuit les filles à demain;)

Merci Martine, heureusement que tu es là.................j'avais vraiment d'autres infos, merci:)

rien a voir avec le CAP en lui même mais je le dis quand même ^^
je me suis épilée les jambes tout a l'heure vers 13H30 , de bas en haut... lotion, huile et tout le tralala... après ma douche j'ai mis de la crème..
mais depuis j'ai les jambes irrités, et tout pleins de point rouges,
c'est la première fois que ça me fait ça....

je pense que la piscine de ce soir n'as rien arrangé et j'avais un jean aujourd'hui!
super désagréable, ah oui et pour la première fois de ma vie j'avais des poils incarnés a la jambe droite (4/5), alors qu'avant avec le rasage j'en avais pas!

c'était ma minute personnelle, si vous avez des astuces... :)
mdr moi aussi depuis que je m'épile avec la cire j'ai des poils SOUS PEAU (sa viens de ma patronne lol) il faut faire des gommages hein !!!!! mdrr
desfois pareil je m'épile j'ai rien et trois semaines après je m'épile et jsuis rouge et pleins de boutons! t'as dû faire un truc qui fallais pas lol peu être le chlore!

et toi tu le met comment ton mascara ? mdr

Retour