referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Luce38 je te fais de gros bisous..... tu nous manque

Merci beaucoup vivie337
J'espère tu vas bien ainsi que toutes les autres filles et que les révisions se passent très bien. C'est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment mais dans toutes mes pensées vous êtes présentes. Je compte beaucoup sur ma rapidité exceptionnelle et ma grande expérience dans la préparation rapide pour venir vous prodiguer les meilleurs conseils et la meilleure préparation en dernier lieu.
Flo02 pour ta formation UV, comme elodiepapillon02 l'a dit sur ton post, il faut essayer de contacter les écoles privées pour voir s'il y en a qui proposent encore cette formation. A défaut, je pourrai envisager d'organiser une formation UV spéciale (90 € la formation) à l'école, pour les personnes qui sont dans ton cas (mais ça risque peut-être de te faire très loin pour Grenoble). En tout cas tiens moi au courant, c'est vraiment incroyable cette situation.
Gros bisou à toi aussi Vivie et courage à toutes, vos efforts vont bientôt être récompensés.

lol, je l'ai toujours!!! au racine ça commence a peine a partir
je voulais acheter le produit, mais bon, je serais bien embêtée, personne pr me le faire...mais je l’achèterais quand même!!!
je demanderais a ma mère!!! en lui expliquant, elle devrait réussir!
pareil le truc pour recourber, 'jai oubliée le nom, punaise mes gellules au GINKO que je prends depuis hier, me font pas revenir la mémoire!!!! lol

bon allez du coup je vais me coucher, a demain, je range mes classeurs qui s'éparpille sur le lit, douche, dent.... et dodo!!!
bonne nuit a toutes! bises
moi je me la fait toute seule oeil par oeil c'est pas compliqué ...

bonjour tout le monde !
contente pour toi Jessica8883 car avec toutes ces propositions tu va pouvoir le passer. et même avec un modèle lol
coucou vivie337 la forme ...
Luce38 toujours à fond j'espère que tout avance comme vous le souhaitez !
Ibulle pourquoi tu ne le passe pas cette année j'ai loupé un truc ?? ça va sinon
aller bonne journée les filles je suis à la bourre toujours pas levé ma grande pour l'école ....

bonjour tout le monde !
contente pour toi Jessica8883 car avec toutes ces propositions tu va pouvoir le passer. et même avec un modèle lol
coucou vivie337 la forme ...
Luce38 toujours à fond j'espère que tout avance comme vous le souhaitez !
Ibulle pourquoi tu ne le passe pas cette année j'ai loupé un truc ?? ça va sinon
aller bonne journée les filles je suis à la bourre toujours pas levé ma grande pour l'école ....

Tite réponse entre deux clientes ;)
Voui, tu as loupé un épisode lol Inscription inattendue faite en novembre, début de mon apprentissage en décembre sans cesser mon boulot . Devenu de plus en plus prenant . Actu tous les jours 8h/20h ou 20h30 et heures supp de prépa Donc, impossible d'être à la fois en stage, taf, prépa dossier de vente ( logique ), ni formation UV. J'envisageais de passer l'EP3 qui comprend tt de mm bcp de choses mais n'étant pas au point ce sera pour l'an prochain , la totale ainsi.
Bisoussssssssssss , bienvenue au club de celles qui courent !

salut les filles j'ai fait un soin a ma maman hier et j'ai voulu experimenté une mentonniere mais d'apres les bouquin est ce quue quelqu'un peut me dire si ça ressemble a ça et s'il faut mettre la compresse en 1 ou2 couches?
et bonne journée a toutes

Pièces jointes

• soin 001.JPG
    soin 001.JPG
    2 MB · Affichages: 106
Ah une autre question : pour le gommage et le masque sur les pied est ce qu'on va jusque dessus ou dessous la maleole?

Ah une autre question : pour le gommage et le masque sur les pied est ce qu'on va jusque dessus ou dessous la maleole?
Coucou, je pense que tu peux dépasser un peu sans exagérer........cela donne un point de repère en tout cas!
et n'oublie pas :
Masque : uniquement sur le dessus pied/main et pas sur les ongles
Gommage à grains : sur le dessus et dessous des mains/pieds
Cela m'a été confirmé par Martine, une esthéticienne formatrice

Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien!
Quel est votre programme de révisions aujourd'hui?
Et pour la pratique, qu'allez vous réviser?
Moi ce sera encore et toujours l'épilation, le reste à voir suivant les inspirations du jour!:)
Bonne journée à toutes:)

Telquelle a dit:
Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien!
Quel est votre programme de révisions aujourd'hui?
Et pour la pratique, qu'allez vous réviser?
Moi ce sera encore et toujours l'épilation, le reste à voir suivant les inspirations du jour!:)
Bonne journée à toutes:)

Coucou Tout le monde !
Salut Telquelle ! Ça va ? Moi ça peut aller réveil compliqué mal au dos, pour moi aujourd'hui c'est rdv Chez ma rhumato cet aprèm et révisions ce soir de la vente !!!!
Bisous les filles et bonne journée !!!

Coucou Tout le monde !
Salut Telquelle ! Ça va ? Moi ça peut aller réveil compliqué mal au dos, pour moi aujourd'hui c'est rdv Chez ma rhumato cet aprèm et révisions ce soir de la vente !!!!
Bisous les filles et bonne journée !!!
Coucou Sabrina! ça va nickel, j'ai pu dormir un peu ça change LOL
je vais bosser un peu mon mémoire d'hygiène aujourd'hui et je reçois une amie cet après midi pour l'épilation!
Il faudra que j'ailles acheter des boites pour mon maquillage car là ça craint et j'en ai trop.
Si tu as besoin pour la vente, on peut se faire des scénarios sur facebook ou par tel (je suis déjà passée par là l'an passé et je peux faire la cliente), tu trouveras le déroulement de la vente sur le forum (je ne sais plus qui l'avait posté l'an passé mais cela m'avait permis de réussir l'épreuve, en faisant "recherche" peut être!)

Telquelle a dit:
Coucou Sabrina! ça va nickel, j'ai pu dormir un peu ça change LOL
je vais bosser un peu mon mémoire d'hygiène aujourd'hui et je reçois une amie cet après midi pour l'épilation!
Il faudra que j'ailles acheter des boites pour mon maquillage car là ça craint et j'en ai trop.
Si tu as besoin pour la vente, on peut se faire des scénarios sur facebook ou par tel (je suis déjà passée par là l'an passé et je peux faire la cliente), tu trouveras le déroulement de la vente sur le forum (je ne sais plus qui l'avait posté l'an passé mais cela m'avait permis de réussir l'épreuve, en faisant "recherche" peut être!)

Merci Telquelle c'est super sympa de ta part je te tiendrais au courant ce soir quand je vais commencer les révisions pour savoir un peu ou j'en suis ....
Bisouilles !

Bonjour à toutes,
est ce que vous avez entendu parler de ce trucs là et que vous l'utilisez ??????????????????????
Je trouve étrange LOL
Je vous repose la question sur le maquillage, est ce que les éponges à maquillage plus dures sont lavées et rincées au savon / eau? quelle est votre stratégie??????????????????????????

Pièces jointes

Merci beaucoup vivie337
J'espère tu vas bien ainsi que toutes les autres filles et que les révisions se passent très bien. C'est vrai que je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment mais dans toutes mes pensées vous êtes présentes. Je compte beaucoup sur ma rapidité exceptionnelle et ma grande expérience dans la préparation rapide pour venir vous prodiguer les meilleurs conseils et la meilleure préparation en dernier lieu.
Flo02 pour ta formation UV, comme elodiepapillon02 l'a dit sur ton post, il faut essayer de contacter les écoles privées pour voir s'il y en a qui proposent encore cette formation. A défaut, je pourrai envisager d'organiser une formation UV spéciale (90 € la formation) à l'école, pour les personnes qui sont dans ton cas (mais ça risque peut-être de te faire très loin pour Grenoble). En tout cas tiens moi au courant, c'est vraiment incroyable cette situation.
Gros bisou à toi aussi Vivie et courage à toutes, vos efforts vont bientôt être récompensés.

Bonjour
Effectivement j'essaye de contacter les écoles pour le moment pas de réponse positive...
Hé oui je je n'ai vraiment pas de chance avec cette formation cela fait par 3 fois qu'elle est "annulé"...En tout c'est très gentil de proposer une session .. Si jamais je ne trouve pas près de chez moi je ferais mon possible pour aller a Grenoble!

Retour