Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolitea08 a dit:moi je trouve sa un peu con enfaite! le mascara c'est un nid à microbe, donc tu sors les microbes et tu viens les remettre sur un goupillon lol, et vous avez déjà utiliser un goupillon c'est la misère!
je crois que le chlore n'as pas arrangé, je fais des gommages, pas aussi régulièrement qu’il faut, mais j'en fais!!mdr moi aussi depuis que je m'épile avec la cire j'ai des poils SOUS PEAU (sa viens de ma patronne lol) il faut faire des gommages hein !!!!! mdrr
desfois pareil je m'épile j'ai rien et trois semaines après je m'épile et jsuis rouge et pleins de boutons! t'as dû faire un truc qui fallais pas lol peu être le chlore!
et toi tu le met comment ton mascara ? mdr
elodiepapillon02 a dit:je crois que le chlore n'as pas arrangé, je fais des gommages, pas aussi régulièrement qu’il faut, mais j'en fais!!
je vais ressayer en mettant la biseptine, car ça faisait pas ça avant, et ma sœur la dernière fois elle avait pleins de petits points rouges!
alors moi le mascara je le mets avec le goupillon du mascara :/ mais avant de le remettre je le 'nettoie' avec un mouchoir!
C'est un nid de microbes si tu utilises directement sur les cils avec ta brosse. Normalement un mascara devrait etre personnel. Si la brosse n'a jamais touché les cils de qui que ce soit, cela reste hygienique.moi je trouve sa un peu con enfaite! le mascara c'est un nid à microbe, donc tu sors les microbes et tu viens les remettre sur un goupillon lol, et vous avez déjà utiliser un goupillon c'est la misère!
oui, je vais en remettre avant d'aller me coucher, j'avais pas vu l'heure... je vais pas tarder... après je suis HS!Met une crème hydratante ça sera mieux !
sa je l'avais bien compris lol, et je e doute bien qu'un pro qui n'en a qu'un va utilisé un goupillon ,de toute manière on s'en fou mdr, mais il n'est pas obligatoire de faire ainsi le jour de l'examen et je ne pense pas qu'il vont regarder à cela, plus regarder au prélèvement de l'anticerne ou du RAL ou des choses comme sa, je tenais juste à le préciser et chaque école n'apprend pas de la même façon!!!!!!!C'est un nid de microbes si tu utilises directement sur les cils avec ta brosse. Normalement un mascara devrait etre personnel. Si la brosse n'a jamais touché les cils de qui que ce soit, cela reste hygienique.
Si les filles ne se passaient pas leurs mascaras, et si les esthéticiennes ou maquilleurs, utilisaient des goupillons, il y aurait moins de conjonctivites!
Donc un mascara qui est destiné a tout le monde, ne devrait jamais s'utiliser directement avec la brosse.
Aprés tu fais bien comme tu veux!
mdr c'est bien mieux!!!une teinture de cil, et hop pas de mascara!!!!!
elodiepapillon02 a dit:une teinture de cil, et hop pas de mascara!!!!!
elodiepapillon02 a dit:lol, je l'ai toujours!!! au racine ça commence a peine a partir
je voulais acheter le produit, mais bon, je serais bien embêtée, personne pr me le faire...mais je l’achèterais quand même!!!
je demanderais a ma mère!!! en lui expliquant, elle devrait réussir!
pareil le truc pour recourber, 'jai oubliée le nom, punaise mes gellules au GINKO que je prends depuis hier, me font pas revenir la mémoire!!!! lol
bon allez du coup je vais me coucher, a demain, je range mes classeurs qui s'éparpille sur le lit, douche, dent.... et dodo!!!
bonne nuit a toutes! bises
elodiepapillon02 a dit:je viens de me souvenir c'est le rehausseur de cil!!!!!!!!!! lol
le GINKO fait son effet , il favorise ka circulation sanguine au niveau cérabral!!!!!!!! mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
je file cette fois ci!!!