Lissage Brésilien Mon lissage Capi'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début
lalie-89 a dit:
Oui c'est une gamme sans sls. Les tubes sont oranges. Par contre il me semble que c'est eversleek

Tu a 3 gammes! Orange, rose et vert pour lisser et reparer c la orange. Il sont bien mais pas d'actifs dedans sa reste un shampoing sans sulfate, sans silicone uniquement. Ya de l'extrait de tournesol super mdrr
Mais ma copine a bien aimer quand meme! Je pense qu il faille completer avec un masque quand meme. Bisous les fille

Tu a 3 gammes! Orange, rose et vert pour lisser et reparer c la orange. Il sont bien mais pas d'actifs dedans sa reste un shampoing sans sulfate, sans silicone uniquement. Ya de l'extrait de tournesol super mdrr
c'est peut etre bien pour celles qui ne veulent pas commander sur internet !!

Oui par contre pas de keratine, soie, collagene!!! Que dalle j'ai lu la compo :)
Bon je suis pas chimiste d'ailleurs ya pas de chimiste sur le fofo? Mais j'ai appris a lire une compo a force !!!

Lili1503 a dit:
Bonjour les filles :)

Voilà j'ai fait mon lissage aujourd'hui, j'ai acheté 60ml de kératine chez kim, j'ai fait ma couleur avant, puis un shamp clarifiant, application de la kératine, pose entre 20 et 30min, séchage à la brosse et passage des plaques. Comme je l'ai dit sur un autre post, le produit est fort, il pique les yeux, la gorge, le nez, il faut vraiment le faire dehors limite si on a la possibilité! J'avais déja testé le 1er nano k, et dernièrement le cacao de lissage de cheveux, puis après j'avais décoloré mes cheveux et fait n'importe quoi donc une grosse partie a cassé devant, et les longueurs sont très fragilisées, affinées, enfin voilà cheveux très abimés. Donc la coupe c'est un peu du n'importe quoi :)
Je pense avoir tout dit, je met les photos :) il y a avant, après le shamp clarifiant (l'état des cheveux...), les cheveux secs avant l'application de la kératine, et après, le passage des plaques

Superbe!! C'est quoi comme lb?

Oui par contre pas de keratine, soie, collagene!!! Que dalle j'ai lu la compo :)
Bon je suis pas chimiste d'ailleurs ya pas de chimiste sur le fofo? Mais j'ai appris a lire une compo a force !!!

Peut être que pour celles qui en possède, elles peuvent en rajouter ?... ca se fait bien pour d'autres!?
Je suis bien tentée, je vais essayer de voir dans les rayons chez Lecl**c ... Sinon verrais chez Mono***x....

nejlouta a dit:
Peut être que pour celles qui en possède, elles peuvent en rajouter ?... ca se fait bien pour d'autres!?
Je suis bien tentée, je vais essayer de voir dans les rayons chez Lecl**c ... Sinon verrais chez Mono***x....

Oui bien sur ! Par contre faut trouver un autre pot car c un tube tu peu rien ajouter!! Tu peux mettre les noms ta le droit :)

J'ai rincé hier matin, un shamp dop bio, pas d'as ou masque, rien, ils sont très doux et lisses, ils restent poreux et fragiles mais ils ont gagné en force quand même. Il faut que je fasse des photos

Lili1503 a dit:
J'ai rincé hier matin, un shamp dop bio, pas d'as ou masque, rien, ils sont très doux et lisses, ils restent poreux et fragiles mais ils ont gagné en force quand même. Il faut que je fasse des photos

Bsahteck kilo super vite les photos hâte de voir, après fait aussi une cure avec levure de bière essai

10 ans après je viens devoir tes photos LOL super Lili!! et quelle chevelure macha Allah!! bon, le blond chelou, plus jamais stp LOL

Retour