aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
attend determiner ce que tu as !! mais tu peux le shampoing est a 8e les 250ml sa va !!! bisouuuuuuu

ah j'espere que les produits que je vous conseil vous donnera satisfaction enfin moi c'est vraiment ce que je prefere pour entretenir les lissages
et d'ailleurs celle qui n'ont pas de lissage carrement toute la gamme oil miracle j'ai tester le shampooing et le masque... c'est parfait
apres ca depend des cheveux
SANS LB KERATINE chx fins : shamp oil miracle + masque rescue + huile leger
chx normaux : shamp oil miracle + Masque oil miracle + huile legere
chx epais : shamp oil miracle + masque oil miracle + huile epaise
AVEC LB KERATINE juste le shamp sans sulfate color freeze a la place ;)

par curiosite vous pouvez me dire le prix que vous acheter les shamp , masque et huile ? merci ;)

didibe a dit:
ah j'espere que les produits que je vous conseil vous donnera satisfaction enfin moi c'est vraiment ce que je prefere pour entretenir les lissages
et d'ailleurs celle qui n'ont pas de lissage carrement toute la gamme oil miracle j'ai tester le shampooing et le masque... c'est parfait
apres ca depend des cheveux
SANS LB KERATINE chx fins : shamp oil miracle + masque rescue + huile leger
chx normaux : shamp oil miracle + Masque oil miracle + huile legere
chx epais : shamp oil miracle + masque oil miracle + huile epaise
AVEC LB KERATINE juste le shamp sans sulfate color freeze a la place ;)

La gamme oil miracle n'est pas compatible avec LB à part l'huile ? Color freeze de Schwarzkoph aussi? L'huile est à 18,30 les 100ml sur kalista.

non seul l'huile et le masque sont comptabile.. le shamp n'est pas sans sulfate meme si il est tres doux et tres hydratant grace aux huiles

didibe a dit:
non seul l'huile et le masque sont comptabile.. le shamp n'est pas sans sulfate meme si il est tres doux et tres hydratant grace aux huiles

Dac merci et donc le color freeze c'est de la même marque ?

moi aussi j'ai acheté la gamme et elle est super!! les cheveux de la soie!!!! les filles j'ai fait mon LB, je vous tient au courant!!:)

Ba si je prends ma premiere commande senscience par ex sur feelunique jsuis a 30€ sh as masque. Ensuite mon serum keracai a 18€ les fdp c 1€

didibe a dit:
5
le tout Shamp masque et huile ?
et les frais de port sont de combien?

8€ le color freeze , 14€ le masque repair et 18€30 l'huile miracle sa fait un peu pres 40€ le tout et 5 ou 6€ les fdp il me semble!!!

Retour