Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
21 mai a 7h45 a aulnoye aymeries merci en tout cas c'est super sympa de ta part ce que tu fais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
un modéle poiluou un peu poilu
on va trouvé
Coucou milvana,merci j'ai plus trop d'espoir a 4 jours cela fait juste mais bon on ne sais jamais
Bonsoir milvana,bonsoir martine
j'ai bien reçu son mail on s'est méme contacté par teléphone mais le soucis pour la garde de ses enfants cela n'etait pas possible je comprend du coup
aprés j'ai une autre modéle qui habite aulnoye aymeries mais le soucis elle m'a dit quelle a pas de poils aux jambes est ce que je peux la prendre ou pas car a mon avis c'est pas conforme pour l'examen
je tiendrais au courant pour le modéles
Bonjour les filles. Lyssa j'espere que tu vas mieux, repose toi bien et bravo pour tes devoirs. Moi toujours pas de cours donc j'attend... POur les filles qui recherchent un modèle j'espere que vous allez trouver. Vous êtes trop loin désolée sinon je serai venue avec plaisir. BOnne journée à toutesCoucou le filles, vous allez bien ?? J'ai pas lu les pages de retard je vais les lires là, c'est temps ci j'etait pas trop ici j'était a l'hôpital 2nuits pour infections du rein ... Mais là tout va mieux, je vais reprendre mes cours car du coup je me reposer.
Je viens de regarder me 2premières notes de mes 2 premiers devoirs en VENTE sur mon espace élève, j'ai eu 16.00 et 18.25, une moyenne de 17.13Je suis contente
Et vous les filles, comment ça avance ??
Bonjour les filles. Lyssa j'espere que tu vas mieux, repose toi bien et bravo pour tes devoirs. Moi toujours pas de cours donc j'attend... POur les filles qui recherchent un modèle j'espere que vous allez trouver. Vous êtes trop loin désolée sinon je serai venue avec plaisir. BOnne journée à toutes