Cap esthétique pour 2013 venez ici

désolé milvana , je viens de regarder l'allez retour pour Lilles de chez moi mais 200 euro ca me fait trop de frais je croise les doigt et pense très fort pour que tu es la personne recherché.
bibi

merci magadalena oui je comprend c'est gentille d'avoir pensé a moi si jamais tu connais des gens dans ce coin du nord aulnoye valenciennes qu'il sont intéressé tu me le dit

ok je met une annonce sur mon facebook pour vous les filles j'essaie de voir les régions ou vous vous trouvé pour l'annonce et donnez moi vos dates
merci

21 mai a 7h45 a aulnoye aymeries merci en tout cas c'est super sympa de ta part ce que tu fais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un modéle poilu ;)ou un peu poilu ;)on va trouvé

il fait encore froid il doit bien en avoir hihi! regarde moi j'attend vendredi rdv pour me faire faire touttt :) j'ai tout laisser pousser pour que l'on me torture à la cire avant mon entré à l'ecole pour m'habituer de nouveau :p c'est pour ça que j'aurais pu ^étre model mais vous êtes trop loin dommage les filles mais je vais faire de mon mieux pour vous aidez bibi

21 mai a 7h45 a aulnoye aymeries merci en tout cas c'est super sympa de ta part ce que tu fais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un modéle poilu ;)ou un peu poilu ;)on va trouvé

coucou les amies,
j'ai une demande à vous faire pour des filles qui passe le CAP esthétique Lundi 21 mai allez ça va vous donner l'occasion d'être belle pour pas un sous contacte moi les filles du Nord allez même s'il fait froid les poils c'est pas beau hihi!!
bibi

bonsoir

tout le monde j'aurais besoin d'un grand service mon modéle s'est désisté du coup j'essais de trouvé un modéle
pas évi
dent pourtant ils sont volontaire mais il a toujours un soucis soit c'est le travail , pas assez d'ongle , , pas de poils , la garde d'enfants , ,

si il a des gens du nord pas de calais qui serais partant pour voir comment cela ce passe a l'examen esthétique je serais ravi

si il a des gens qui sont partant pour allez Aulnoye Aymeries du coté de maubeuge

pour etre modéle pas de piercing au visage , pas de maquillage permanent , pas extensions de cils pas de faux ongles pas d'ongle rongé
soin visage et épilation sourcils
avoir un cm de poils au maillot aisselles et jambes
beauté des pieds ou beauté des mains
maquillage

si il a un volontaire cela m'aiderais bien pour mon cap s i il a des gens de maubeuge , aulnoye , lille , st amand , valenciennes , caudry, fourmies qui serais partant ecrivez moi en mp

voilà ton annonce est mise sur mon Facebook qui d'autre à besoin??? si je peu

merci de ton aide tes mots me réconforte dommage que l'on habite pas plus prés j'aurais etais ravis que tu puisse venir a mon examen

bonsoir martine

j'ai bien reçu son mail on s'est méme contacté par teléphone mais le soucis pour la garde de ses enfants cela n'etait pas possible je comprend du coup

aprés j'ai une autre modéle qui habite aulnoye aymeries mais le soucis elle m'a dit quelle a pas de poils aux jambes est ce que je peux la prendre ou pas car a mon avis c'est pas conforme pour l'examen

je tiendrais au courant pour le modéles

bonsoir martine

j'ai bien reçu son mail on s'est méme contacté par teléphone mais le soucis pour la garde de ses enfants cela n'etait pas possible je comprend du coup

aprés j'ai une autre modéle qui habite aulnoye aymeries mais le soucis elle m'a dit quelle a pas de poils aux jambes est ce que je peux la prendre ou pas car a mon avis c'est pas conforme pour l'examen

je tiendrais au courant pour le modéles
Bonsoir milvana,
Oh dommage pour elle (et pour toi), car elle était vraiment intéressée d'etre modele cette année pour se préparer pour son examen l'année prochaine.
Si tu prends une modele qui n'a pas de poils aux jambes et que tu tombes sur les jambes, tu auras 0 au résultat de l'épilation. Comme le résultat de l'épilation est noté sur 4 points, le pire que tu risques c'est de perdre 4 points.
Donc mieux vaut aller au CAP avec le risque de perdre 4 points, que de ne pas se présenter au CAP et du coup rater son examen.

merci martine pour tout je vais tenté avec la dame aulnoye aymeries

j'avais peur que le jury me fasse les méchants yeux du faite que le modéle n'a pas de poils je vais tenté car cela m'intéresse de voir le sujet d'examen et de pratiqué devant le jury

bonne soirée martine merci pour les conseils

C'est vrai il vaut mieux y aller avec un modèle sans poils car tu va gagner des points quand même il n'y a pas que l'épilation pendant l'examen, et puis tu tombera peut-être sur l'épilation des bras ! allez encore un modèle pour aloha !!

coucou milvana oh zut pour le modèle

je serais bien venue mais le souci c'est que c'est la fin du mois donc pas de sou pour les billets oh merde

je suis de tout coeur avec toi bisous

courage

bonjour

tout le monde merci pour vos message cela me reconforte ,,j'ai trois possibilité je vais voir avec mes trois possibilité

j'ai deux personnes qui habite le coin prés du centre d'examen je vais voir avec eux méme si il leur manquent quelque poils tant pis tentons

3eme possibilité c'est une maman de candidat libre esthétique on s'entend trés bien elle est partante au cas ou
mais le soucis pas de poils

donc je vous tient au courant merci pour tout le monde pour l'entraide vous etes sympa

Coucou le filles, vous allez bien ?? J'ai pas lu les pages de retard je vais les lires là, c'est temps ci j'etait pas trop ici j'était a l'hôpital 2nuits pour infections du rein ... Mais là tout va mieux, je vais reprendre mes cours car du coup je me reposer.
Je viens de regarder me 2premières notes de mes 2 premiers devoirs en VENTE sur mon espace élève, j'ai eu 16.00 et 18.25, une moyenne de 17.13 :D Je suis contente :D

Et vous les filles, comment ça avance ??

Coucou le filles, vous allez bien ?? J'ai pas lu les pages de retard je vais les lires là, c'est temps ci j'etait pas trop ici j'était a l'hôpital 2nuits pour infections du rein ... Mais là tout va mieux, je vais reprendre mes cours car du coup je me reposer.
Je viens de regarder me 2premières notes de mes 2 premiers devoirs en VENTE sur mon espace élève, j'ai eu 16.00 et 18.25, une moyenne de 17.13 :D Je suis contente :D

Et vous les filles, comment ça avance ??
Bonjour les filles. Lyssa j'espere que tu vas mieux, repose toi bien et bravo pour tes devoirs. Moi toujours pas de cours donc j'attend... POur les filles qui recherchent un modèle j'espere que vous allez trouver. Vous êtes trop loin désolée sinon je serai venue avec plaisir. BOnne journée à toutes

Bonjour les filles. Lyssa j'espere que tu vas mieux, repose toi bien et bravo pour tes devoirs. Moi toujours pas de cours donc j'attend... POur les filles qui recherchent un modèle j'espere que vous allez trouver. Vous êtes trop loin désolée sinon je serai venue avec plaisir. BOnne journée à toutes

Merci Christelle :) bah ça fait un petit moment que tu attends tes cours non ?? ça commence a faire long :/

Retour