votre pose actuelle : venez la poster!

Ben comme je te dis je debute oui car je n ai pas de formation sauf en theorie par correspondance oui je sais cest de la M**** mais javais pas les moyens pr autres choses!!!

tu trouves mon premeir essaies si catastrophike?

Ho non, loin de moi l'idée d'un quelconque jugement, me permettrai pas , je suis mal placée pour ;)
T'as une photo de ton travail avec capsule?

Pièces jointes

• 419919_151483018306925_100003356823911_189200_1208461347_n (1).jpg
    419919_151483018306925_100003356823911_189200_1208461347_n (1).jpg
    177.9 KB · Affichages: 133
Lol, la 1ere chose que j'ai remarqué c'est le mask irrégulier comme moi !!! Il me semble que t'es dans les cutis aussi et aprés, je vois pas si bombé ou pas :confused:

sen_64 a dit:
merci ! oui justement en fait, j'avais créé un post dans la catégorie nail art (il me semble) et en fait j'avais pas de réponse alors du coup je l'ai posté ici. Merci pour tes conseils c'est gentil, en fait j'ai jamais utilisé de gel mask car j'ai pas appris en formation, par contre je comptai m'en acheter un car rien qu'aujourd'hui j'ai fait une pose sur ongle rongés et on voit trop en dessous c'est pas chouette. pour ce qui est de la french j'ai utilisé les capsules french car j'avais plus de capsules transparentes, que je préfère utiliser habituellement, car j'aime dessiner au pinceau plutot que ce soit déjà tout fait par la capsule, mais c'est vrai que j'aurai pu corriger le sourrire au gel blanc cela dit...
En tout cas merci beaucoup beaucoup ! :)

Mais de rien ! Moi aussi j'ai appris toute seule mais ce forum est une mine d'or qu'il faut exploiter ! Parcoure-le de fond en comble... Et n'hésites pas a solliciter les pros comme vinini, natiyoo, tiphaine95...
Bon courage en tt cas ! Bises

En fait le but c'est de garder l'épaisseur sur la zone de stress ( pas trop quand même) et affiner les cotés et le bords libre. En tout cas moi je fais comme ça :) un fois que j'ai fais ma construction avec le bombé, je relime ma pose a la ponceuse doucement en faisant attention à ne pas limer le bomber en " contournant" la zone de stress. Voila j'espere t'avoir un peu aidé. Je ne suis pas pro donc si je dis une bêtise que quelqu'un n'hesite pas à me corriger :)
Merci bcp pour cette aide, je vais essayer vendredi , pour la première fois je vais me faire mon remplissage, j espère réussir à utiliser ma ponceuse pour retirer mon gel un maximum, sans abîmer ma plaque et je vais tenter selon tes explication ensuite. Merci bcp bcp.

Mais de rien ! Moi aussi j'ai appris toute seule mais ce forum est une mine d'or qu'il faut exploiter ! Parcoure-le de fond en comble... Et n'hésites pas a solliciter les pros comme vinini, natiyoo, tiphaine95...
Bon courage en tt cas ! Bises

merci ! oui ça fait un moment que je regarde de partout ds ce forum je le trouve génial un bon complément de ma formation ! car au moins on a l'avis de plusieurs personnes différentes !

Merci Maman47, t'es un amour :rougir: Mais si, c'est moche, Oliya a tout dit, bombé, bourrelet etc ... j'arrete là ça me fait du mal lol !!!
Non, j'ai pas vu, je vais voir .....

Ah non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ce n'est pas moche du tout! J'ai juste énuméré les petits défauts techniques mais la déco est une bonne idée, c'est jolie. Je voulais juste t'aider à mettre le doigts sur ce à quoi il faudrait faire attention, le but n'était pas de te critiquer :s désolé que tu l'ai pris comme ça :(

Voici une pose que je viens de faire :)
Pour mon auto-critique: je trouve que mon masque n'est pas assez dégradé. C'est le masque Noléane de chez Rydnails et j'avoue que je ne suis pas vraiment satisfaite mais il ne se réégalise pas du tout. Ensuite je trouve que ma forme n'est pas super et la pose me semble un peu épaisse. French un peu trop droite mais ce sont les préférences de mon amie.

Voilà si vous voyez autre chose n'hésitez pas :)

Pièces jointes

• DSC07755.JPG
    DSC07755.JPG
    708.9 KB · Affichages: 107
  • DSC07756.JPG
    DSC07756.JPG
    524.7 KB · Affichages: 111
Voici une pose que je viens de faire :)
Pour mon auto-critique: je trouve que mon masque n'est pas assez dégradé. C'est le masque Noléane de chez Rydnails et j'avoue que je ne suis pas vraiment satisfaite mais il ne se réégalise pas du tout. Ensuite je trouve que ma forme n'est pas super et la pose me semble un peu épaisse. French un peu trop droite mais ce sont les préférences de mon amie.

Voilà si vous voyez autre chose n'hésitez pas :)

Bonjour,
Le dégradé avec le masque, c'est toi qui doit le faire. Si tu en mets trop vers les cuticules, tu dois le faire remonter avec ton pinceau ou ton doting, et si tu l'as déjà catlysé, tu dois le limer.
Il a la même viscosité que la majorité des gels de couleur et des gels french (de chez Rydnails), donc il s'auto-égalise mais pas trop rapidement non plus. S'il était plus liquide (et s'auto-égalisait plus vite donc), il faudrait être ultra rapide pour faire un rallongement de plaque, et il deviendrait très compliqué de faire un dégradé fin et un rallongement de bord libre plus épais.

Bonjour,
Le dégradé avec le masque, c'est toi qui doit le faire. Si tu en mets trop vers les cuticules, tu dois le faire remonter avec ton pinceau ou ton doting, et si tu l'as déjà catlysé, tu dois le limer.
Il a la même viscosité que la majorité des gels de couleur et des gels french (de chez Rydnails), donc il s'auto-égalise mais pas trop rapidement non plus. S'il était plus liquide (et s'auto-égalisait plus vite donc), il faudrait être ultra rapide pour faire un rallongement de plaque, et il deviendrait très compliqué de faire un dégradé fin et un rallongement de bord libre plus épais.

oui oui je sais lol mais j'utilisais celui de gel uv discount avant et ça allait :) y a qu'avec rydnails que je galere :s

voilà ma main gauche ! (je suis gauchère) . alors pour moi les défaults sont : pose trop épaisse, le gel part légèrement dans les cuticules (mon gel est autoégalisant, donc meme si je ne vais pas toucher les cuti, vu que jsuis super longue en travaillant de la main droite, le gel se barre dedans...), quelques pattes de canard. mais bon pour ma défense, je suis une vrai gauchère donc pas du tout habile de la main droite (loool l'excuuuuuuuuuuuse ! ) même les traits de décos je les trouve trop épais, dailleur faut que je m'achète un pinceau beaucoup plus fin que celui que j'ai déjà.. pourtant il est bien fin mais il m'en faudrait un minuscuuule !
et vous qu'en pensez vous ???
ps : vous préférez le bleu turquoise ou le bleu nuit ? moi le turquoise.

Pièces jointes

• ma main gauche.jpg
    ma main gauche.jpg
    275 KB · Affichages: 105
DelphineRydNails a dit:
Il est trop épais selon tes besoins?

Je trouve oui :s en fait quand je le pose je met une petite boule pres du bords libre et je remonte pres de cuticules. Mais quand je le fait le gel ne se pose pas uniformément, ça fait comme des "trous" je ne sais pas trop si c'est clair lol

voilà ma main gauche ! (je suis gauchère) . alors pour moi les défaults sont : pose trop épaisse, le gel part légèrement dans les cuticules (mon gel est autoégalisant, donc meme si je ne vais pas toucher les cuti, vu que jsuis super longue en travaillant de la main droite, le gel se barre dedans...), quelques pattes de canard. mais bon pour ma défense, je suis une vrai gauchère donc pas du tout habile de la main droite (loool l'excuuuuuuuuuuuse ! ) même les traits de décos je les trouve trop épais, dailleur faut que je m'achète un pinceau beaucoup plus fin que celui que j'ai déjà.. pourtant il est bien fin mais il m'en faudrait un minuscuuule !
et vous qu'en pensez vous ???
ps : vous préférez le bleu turquoise ou le bleu nuit ? moi le turquoise.

Pièces jointes

• ma main gauche.jpg
    ma main gauche.jpg
    275 KB · Affichages: 90
Retour