Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sen_64 a dit:merci ! oui justement en fait, j'avais créé un post dans la catégorie nail art (il me semble) et en fait j'avais pas de réponse alors du coup je l'ai posté ici. Merci pour tes conseils c'est gentil, en fait j'ai jamais utilisé de gel mask car j'ai pas appris en formation, par contre je comptai m'en acheter un car rien qu'aujourd'hui j'ai fait une pose sur ongle rongés et on voit trop en dessous c'est pas chouette. pour ce qui est de la french j'ai utilisé les capsules french car j'avais plus de capsules transparentes, que je préfère utiliser habituellement, car j'aime dessiner au pinceau plutot que ce soit déjà tout fait par la capsule, mais c'est vrai que j'aurai pu corriger le sourrire au gel blanc cela dit...
En tout cas merci beaucoup beaucoup !![]()
Merci bcp pour cette aide, je vais essayer vendredi , pour la première fois je vais me faire mon remplissage, j espère réussir à utiliser ma ponceuse pour retirer mon gel un maximum, sans abîmer ma plaque et je vais tenter selon tes explication ensuite. Merci bcp bcp.En fait le but c'est de garder l'épaisseur sur la zone de stress ( pas trop quand même) et affiner les cotés et le bords libre. En tout cas moi je fais comme çaun fois que j'ai fais ma construction avec le bombé, je relime ma pose a la ponceuse doucement en faisant attention à ne pas limer le bomber en " contournant" la zone de stress. Voila j'espere t'avoir un peu aidé. Je ne suis pas pro donc si je dis une bêtise que quelqu'un n'hesite pas à me corriger
![]()
Mais de rien ! Moi aussi j'ai appris toute seule mais ce forum est une mine d'or qu'il faut exploiter ! Parcoure-le de fond en comble... Et n'hésites pas a solliciter les pros comme vinini, natiyoo, tiphaine95...
Bon courage en tt cas ! Bises
Comment mets tu le masque ladymae ?
Je peux t'aider peut-être
tu entends koi par mask irregulier?
Merci Maman47, t'es un amourMais si, c'est moche, Oliya a tout dit, bombé, bourrelet etc ... j'arrete là ça me fait du mal lol !!!
Non, j'ai pas vu, je vais voir .....
Voici une pose que je viens de faire
Pour mon auto-critique: je trouve que mon masque n'est pas assez dégradé. C'est le masque Noléane de chez Rydnails et j'avoue que je ne suis pas vraiment satisfaite mais il ne se réégalise pas du tout. Ensuite je trouve que ma forme n'est pas super et la pose me semble un peu épaisse. French un peu trop droite mais ce sont les préférences de mon amie.
Voilà si vous voyez autre chose n'hésitez pas![]()
Bonjour,
Le dégradé avec le masque, c'est toi qui doit le faire. Si tu en mets trop vers les cuticules, tu dois le faire remonter avec ton pinceau ou ton doting, et si tu l'as déjà catlysé, tu dois le limer.
Il a la même viscosité que la majorité des gels de couleur et des gels french (de chez Rydnails), donc il s'auto-égalise mais pas trop rapidement non plus. S'il était plus liquide (et s'auto-égalisait plus vite donc), il faudrait être ultra rapide pour faire un rallongement de plaque, et il deviendrait très compliqué de faire un dégradé fin et un rallongement de bord libre plus épais.
oui oui je sais lol mais j'utilisais celui de gel uv discount avant et ça allaity a qu'avec rydnails que je galere :s
DelphineRydNails a dit:Il est trop épais selon tes besoins?