referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

un grand merci pour ta correction!!!!
ebn non, je n'utilise si possible pas d'autres appareil car c'est les seuls que je connaisse alors ca me rassure.On verra par la suite!!!lol.
je cherche un vapozone mais bien souvent, ils ne veulent pas l'envoyer sur leboncoin!!!sniffff.

Alors, on ne reire pas l'esces? ca doit etre tres long alors, si on ne peut pas utiliser la bombe? sniffffffff adieu mes 10 minutes de battements!!!snifffff
meme pas drole!!!lol.peut pas, j'ai mes 2 lolous et un en garde pour la journee entiere.pas de feries chez nounou!!!lol.
le mieux, est de retirer le masque assez rapidement je pense......ne pas attendre qu'il sèche trop. pour ne pas trop galérer et perdre du temps....je trouvais que le brumisateur était une bonne idée, mais c'est pas possible pour le CAP on ne va pas faire les rebelles:)

Bonjour, je viens de voir que je suis convoquée pour l'examen Prévention Santé Environnement, qu'est ce que c'est comme épreuve svp ?
salut!!!! ca va que c'est ne matiere simple parce que tu t'inquiete un peu tard?!!
C'est tout ce qui concerne la vie quotidienne. exemple : le sommeil, les droits du travail, l'alimentation, les assurances, le tri selectif, la contraception, les addictions.... moi j'ai pas fait grand choses non plus, mais quand meme que tu ne seche pas ce que c'est?! tu dechire toi!!!!!

tu sais que c'est dans a peine UN MOIS???? et seulement tu t’inquiètes.......

perso ça ne me manquerait pas, car lire des pages de conneries de temps en temps, c'est marrant, mais quand c'est répété, ça saoul!
on perds du temps a tous lire, et c'est du temps en moins pour les révisions.....
alors je sais bien qu'il faut rigoler, mais faut savoir aussi s’arrêter...surtout que pour certaines ça approche..
vous vous en fichez peut etre, mais pas moi! ;)
si c'est mal pris, bah tant pis...... mais au moins c'est dit!
mdr, coup de gueule du jour!!!!! je vais pas pousser le mien, c aprendrait des pages!!!lol.
le mieux, est de retirer le masque assez rapidement je pense......ne pas attendre qu'il sèche trop. pour ne pas trop galérer et perdre du temps....je trouvais que le brumisateur était une bonne idée, mais c'est pas possible pour le CAP on ne va pas faire les rebelles:)

BAH NON JE VOIs ca, pas le choix!!!!! en meme temps, on a pas le choix, on ne peut pas l'enlever trop tot non plus, minimum 10 minutes....grrrrrrrrrr lol, on a voulu jouer aux malignes, tu m'etonnes qu'il me restait 10 min à la fin!!!!!lol

MERCI lolitea!!! mdr, ton msg ki tombe au moment ou tout le monde se demande ce qu'il va faire tantot.mdr, tu as peur qu'on s'ennuie!!!

merci les filles pour vos conseils.pas trop dur à enlever le masque argile alors???
Vous me faites peur la!!!
c'est surtout que je pense que beaucoup se disent que la PSE c'est simple mais il faut quand même s'entraînner et beaucoup aussi ne pense pas à cette matière mais elle n'est pas à négliger!

pour le masque terreux j'avais mis une vidéo et utilisé le brumisateur car ma collègue l'as fais à son examen il sèche tellement vite et en plus dans les salles il fais assez chaud donc sa sèche encore +, donc si elle la fais c'est qu'on y a le droit lol biz

mdr, coup de gueule du jour!!!!! je vais pas pousser le mien, c aprendrait des pages!!!lol.

BAH NON JE VOIs ca, pas le choix!!!!! en meme temps, on a pas le choix, on ne peut pas l'enlever trop tot non plus, minimum 10 minutes....grrrrrrrrrr lol, on a voulu jouer aux malignes, tu m'etonnes qu'il me restait 10 min à la fin!!!!!lol
tu as déjà passé la pratique?

Coucou à samanue , Ibulle nana62 , Barbinou Sabiss @martinebeaute missmaman et celles que j'ai oublié de citer vous êtes trop
Nombreuses , comment ça va ce matin?
Moi ça va j'ai rêver de schemar ... Mdrrr donc j'ai bien dormiiii !!
Je fais l'inventaire de mes vernis à ongles et je voulais savoir si ta vraiment une différence entre les irisées et les nacrés. ????? Parce que je crois que c'est les irisée que je n'ai pas ... Mais pas sur j'arrive pas a les différencier en fait !!!! Gggrrrrrhh et puis pas envie d'en racheter ! J'en ai déjà
Pas mal alors est ce que le jury va vraiment vérifié la différence entre les nacré et les irisée ???
Ah oui j'ai une question aussi hier j'ai fait une epil maillot avec une spatule cuillère en
Bois et du coup je
Voulais savoir comment la
Nettoyer car
Je galère à enlever la cire dessus... Même avec le solvant!!!
Pour le cap on peut prendre que des spatules jetables vous savez les bâtons jetables la... Lol!
Ou bien il faut des spatules spécial maillot aisselles bras lèvres sourcils ???? J'ai la spatule inox pour les jambes mais
Pour le reste je sais plus si les spatules jetables font l'affaire ???
Je suis désolé je vous harcèle de question la !!! Le stress commence à me monter sérieusement je crois....
Groooos bisous mes copinettes!!!

Un petit coucou les filles en passant,
je stresse à mort, je passe dans 15 jours, je me dis que je n'aurais pas le temps de tout réviser !!!!
sabrina80 moi non plus, je ne vois pas trop la différence entre vernis irisés et nacrés, et d'ailleurs je n'ai que des nacrés et des laqués.
Pour épil petites zones, tu peux prendre des spatules jetables en bios. La spatule inox n'étant que pour les bras et jambes.
samanue, Ibulle, annelaure, Barbinou, steph974, vivie337, STRASS33, topesthetik, Luce38, et celles dont j'oublie le pseudo, un gros bisou à toutes. Restez motivées les copinettes !!!! et m---- pour le CAP.

Un petit coucou les filles en passant,
je stresse à mort, je passe dans 15 jours, je me dis que je n'aurais pas le temps de tout réviser !!!!
sabrina80 moi non plus, je ne vois pas trop la différence entre vernis irisés et nacrés, et d'ailleurs je n'ai que des nacrés et des laqués.
Pour épil petites zones, tu peux prendre des spatules jetables en bios. La spatule inox n'étant que pour les bras et jambes.
samanue, Ibulle, annelaure, Barbinou, steph974, vivie337, STRASS33, topesthetik, Luce38, et celles dont j'oublie le pseudo, un gros bisou à toutes. Restez motivées les copinettes !!!! et m---- pour le CAP.

Bon courage franem !! Zen... plus facile à dire qu'à faire huhu
m...e à toi! tu vas l'avoir!
bises

Du coup je suis perplexe, car notre prof nous a dit de ne pas oublier d'acheter du spray eau (style évian etc) justement pour humidifer le masque terreux avant le retrait aux éponges !!!! martinebeauty ? calou29 ? help please !!!!! ????
coucou si il faut un spray pour le masque terreux pour le re humidifier avant le retrait comme tu as dit enfin je fais sa et lolitea aussi je crois

coucou les filles
je passe la pratique le 5 juin et je voulais savoir si je fait une manucure et une beauté des pieds une semaine avant pour enlevé le plus gros c possible ? pour faciliter le travail le jour j

Retour