Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emma58 a dit:
mais non c'est ma sab quoi... tu peux pas me faire ça... aujourd'hui j'ai découvert qu'on a plein de trucs en commun, c'est fou on dirait qu'on est née l'une pour l'autre (en amitié hein)ehhh! ça va! coooool ma soso!! tu as déjà passé toute la journée avec elle!!! ça suffit!![]()
Sabiss a dit:ça me fait penser que j'ai des episodes de retard sur desperate lol!! Elle va me manquer Gaby lool !! j'adoooore cette serie lol !! ça va faire bizarre si c plus les meme nana
Oui tu es parfaite pr la pub des twix!! sabrina80 fais lui un bisous pr la vaisselle sa lui fera oublier les twix mdr!![]()
j'espère te voir aussi !!ah!! mais tu sais que je t'aime ma strass !! d'ailleurs si j'ai mon cap, je viendrais peut être vers Bordeaux en juillet ..... je te verrais .... pitetre!! si tu es sage!! lol !
pourquoi? si j'enlève les lunettes c'est l'autre photo mdrrrscrubs lol connais pas cette serie au nom etrange mdr!!! vous etes tomber sur bienvenue a jersey shore ?lol !!
soraia il pleut tu peux enlever tes lunette de soleil![]()
tu peux partager un peu !!mais non c'est ma sab quoi... tu peux pas me faire ça... aujourd'hui j'ai découvert qu'on a plein de trucs en commun, c'est fou on dirait qu'on est née l'une pour l'autre (en amitié hein)
bah oui ok mais juste un peu hein, pas beaucoup mdrrrtu peux partager un peu !!![]()
sinon tu as déjà vu cougar town?scrubs lol connais pas cette serie au nom etrange mdr!!! vous etes tomber sur bienvenue a jersey shore ?lol !!
soraia il pleut tu peux enlever tes lunette de soleil![]()
soraia a dit:saison 8? où?
Jamais vu mais ça me botté bien tu l'as vu toi ?bah oui ok mais juste un peu hein, pas beaucoup mdrrr
sinon tu as déjà vu cougar town?
coucou comment tu vas ?? sûr si je viens j'espère qu'on se verra !! y a intérêt! !!!j'espère te voir aussi !!
directement de mon neveu pour toi mdrrrrAh mince tu n'as que deux photos j'en voulais une autre en exclusivitééééééééééééé![]()
![]()
oui j'aime bienJamais vu mais ça me botté bien tu l'as vu toi ?
je vois qu il n y a pas moi qui suis fan de desperate!!!!j ADORE desperate!!!pour la nouvelle saison qui passe que sur canalmoi aussi, j'étais déjà habituée à tout les mardis mater un épisode là c'est finibon je me tourne vers scrubs mdrrrrr
oui sûrement mdrr