Laurana845
Membre Populaire
Oui pendant 5 ans ... Et toi dit moi un peu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va on a eu un ptit accident, un pote est tombé d'un arbre (5 mètres) sur notre terrain..mais bon il s'en sort avec le sternum félé... ouf!!!!heureusement! On s'ennuierait autrement. Ça va aujourd'hui toi?
coucou ma belle dominoo!Coucou les filles, vous allez bien?
moi j'attends mes rrr, j'auri dû les avoir hier, mais je savais bien que ça ne tomberai pas pil poil!lol
Oh.. Heureusement que c'est pas très très grave! Sa à l'air intéressant ton livre, tu me diras quand tu l'auras reçu, j'hésite à m'en commander un!coucou ma belle dominoo!
nous ça va on est remis de nos émotions d'hier (pompiers gendarme etc...)
as tu trouvé une solution pour ton rdv?
Sinon moi je viens de commander un nouveau bouquin "tout ce qu'il faut savoir avant une grossesse"... ça me changera de mes lectures sur le bio, prendre sa santé en main par soi même, les maisons autonomes, ou autre école alternatives, etc...
Et personne a la possibilités de te dépanner de l'argent?presque 120 € c'est chaud, je ne peux vraiment pas
C'est quand même dommage....non personne ne peut...
je ne peux pas compter sur l'entourage pour avoir du soutient alors pour ça?lol
oui c'est sur, je me pose mille questions en ce moment, par exemple: "va t'on y arriver un jour?" il y a tout le temps un imprévu, je vois ça comme un coup du sortC'est quand même dommage....